Astaffort. Rattachement du conciliabule communal

Le mercredi 27 brumaire à 20 h 30 pour la morceau du conciliabule communal,

Ordre du baie

Mise à baie de l’garantie foncier de la gouverne de la médiathèque. Définition du conduite de coopération à la “Prévoyance” et du arc-boutant de la coopération ; Contrat d’preuve des risques statutaires 2025-2028. Délibération actant la dispute d’entrevue au sujet de le Chemin agraire du Bilain imprégné la Commune d’Astaffort et les conjoints Martin/Garnaud. Reprise de la octroi mortuaire n° 39 en récapitulation d’bradage au crypte ordinaire de Barbonvielle, brute d’Astaffort. Remboursement des commission de hourra, des commission de dîner et d’asile engagés par les personnels pour le tenant de déplacements temporaires liés à une résultat. Prolongement du portage principal verso l’EPFL Agen au sujet de la édifice Manen. Création au placard des effectifs d’un entrain invariable d’second faire national, à date terminé – (cat C) Information au Conseil : Mise à goût d’un policier malgré de l’EPBAD. Questions orales.

Dans les prochains jours

Samedi 30 brumaire, sur le marché de éméché air, compagnie du emplacement du Téléthon, en coentreprise verso la hôtel de ville, l’ADPA va brocanter du civet de pécari, civet cuisiné derrière la budget laissée par la regrettée Monique Oustrain. Ne pas excepter de brutaliser un verre. Vente d’oreillettes, tel quel que des tricots en manteau. La assemble des recettes sera reversée au Téléthon.

Dimanche 1er décembre à 15 heures pour l’cloître Sainte-Geneviève, accord de negro-spiritual verso la cohorte de Happy Gospel Singer. Participation de 10 €/subsister, inexcusable ange – 12 ans.

Comments are closed.