Automobile : copilotes, qui sera le leader skipper au Sommet machinal d’Alès ?

La 4e prose du Cévennes Race Track se déroule ce vacance au Sommet machinal de Saint-Martin-de-Valgalgues, contre d’Alès. À diriger, sabbat 30 brumaire, une épreuve nouvelle sur Caterham…

Dix copilotes qui s’affrontent au badminton d’une même Caterham. Cette agréable imagination a été costume sur peton par les organisateurs du Cévennes Race Track, secondés par des “recruteurs” de assaut, à gnose Julien Ingrassia, Denis Giraudet et Pascal Serres. Ce sabbat, de 11 à 16 heures, ils seront de la sorte 10 à s’escrimer sur la chapiteau coude sur des autos fournies par Vincent Beltoise. Ce endéans la délai des pilotes de circuit, ce qui permettra au découvert d’arriver ces vedettes du WRC.

Denis Giraudet, le angoisse du nouveau

Denis Giraudet avoue “un stress de malade”. Et nonobstant, il a navigué les alors grands, ou bien 7 champions du WRC. Didier Auriol (3e du WRC en 1999) avoir sûr, cependant donc Kankkunen, Solberg, Novikov, avec un analyse de 57 podiums et 7 victoires. Et la semaine dernière, il retrouvait le Millavois au Rallye du Japon.

“Je me doute que je ne serai pas le plus rapide mais quand je prends un départ, j’ai l’esprit de compétition. Je vais aussi rouler dans l’épreuve rallye avec la Kadett GT/E de Richard Thiéry, le patron de GT2i et je me dois de bien faire”, précisait Denis Giraudet, mardi jeune, pour son domaine de Lorette (Haute-Loire).

Julien Ingrassia, exfiltration voisinage son passé alésien

Julien Ingrassia, désormais orateur du WRC et ERC, a été à la manœuvre avec plaire ses copains à le joindre, ce vacance. “Me retrouver à Alès me ramène presque vingt ans en arrière et je suis très reconnaissant auprès des organisateurs de participer à cette belle initiative”, explicite l’octuple gagnant du monde léser fut, en son ancienneté, vendeur dans Citroën Alès.

“En décembre 2005, je suis venu suivre la finale du Rallye Jeunes avec l’intention de proposer mes services de copilote au vainqueur“, raconte-t-il. Et c’est donc qu’derrière travailleur accrédité sa sage de cause à Peugeot Sport, Ingrassia s’est retrouvé embarqué pour une aléatoire inventée, soldée par 8 titres universels, pile Sébastien Ogier !

À à eux côtés, on retrouvera Matthieu Baumel (4 victoires au Dakar), Gilles Mondésir, Julie Amblard, Benjamin Veillas, Gilles De Turckheim, Alexandre Coria (junior 3e au Rallye du Japon), Jérôme Degout et Mathilde Margaillan. Que des pointures !

Comments are closed.