Basket-ball : une ex-joueuse de l’escouade de France décède “accidentellement” à l’âge de 47 ans

l’basique
La Coalition française de basket-ball a annoncé ce lundi 18 brumaire la crevé de Nyedzi Kpokpoya. Elle avait porté le pull des Bleues à 21 reprises pendant lequel les années 90.

Le monde du zeppelin maltaise est en chagrin. Ce lundi 18 brumaire, la Coalition française de basket-ball (FFBB) a annoncé la crevé de l’initiale internationale Nyedzi Kpokpoya à l’âge de 47 ans. Un cadavre occasionnel commencé le 13 brumaire inédit, à Marseille, indique le revue hormis administrer mieux de précisions.

Pur fourniture confédéral, inanimée par l’INSEP, la Bretonne, née à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), a porté alternativement les enseigne de Valenciennes, Aix-en-Provence, Rennes, Villeneuve-d’Ascq et Saint-Amand, où sézigue a passé sa palissade pro en 2005, ultérieurement un patte par le concours transalpin à Viterbo.

Une recyclage pendant lequel la argent

L’interne a porté les enseigne de l’escouade de France à 21 reprises compris 1994 et 1996.

Retraitée des parquets, Nyedzi Kpokpoya avait opté revers une recyclage pendant lequel le monde de la argent au mamelon d’un bibliothèque de résolution à Londres. L’ex-joueuse avait autant publié un garni, “Rebond”, “dans lequel elle transpose les concepts sportifs aux situations du quotidien en entreprise”, relate la FFBB.

Comments are closed.