Le Stade Toulousain se présentera sur la végétation bayonnaise, ce dimanche 3 brumaire à l’avantage de la 9e jour de Top 14 (21h05), bruissement l’chorus des mondiaux laissés à modalité par à elles sélections nationales.
Pour ce défaveur sur la Côte surface, qui trace la fin du préliminaire monolithe malheureusement en conséquence l’bondon de la initiale lucarne internationale de la hors de saison, le équipe “rouge et noir” a rationnellement décidé d’administrer entiers les mondiaux rétabli à sa modalité cette semaine postérieurement trio jours de préparation bruissement à elles équipes nationales. Peato Mauvaka, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, François Cros, Alexandre Roumat, Antoine Dupont, Thomas Ramos et Paul Costes font relativement à elles sujet des 23 joueurs protégés par la fermage XV de France.
Du côté du paquet, Joshua Brennan et Anthony Jelonch seront titulaires et il en sera itou de Juan Cruz Mallia, Matthis Lebel et Blair Kinghorn pendant les trois-quarts. Quant à Ange Capuozzo et Efrain Elias, ils seront avec à elles acte remplaçants. Ce sera d’autre part la initiale journal de amusement du carême collaborateur arête des Pumas (20 ans ; 1 sél.), gagné cet été entre la Ville primerose et qui profite des nombreuses absences à ce courriel (Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, Richie Arnold).
ud83dudce3 La compo’ de nos ????? ?? ???? avec AB-ST ud83dudd25
1ère en pro avec Thomas Lacombre et Efrain Elias ud83dudc4f
Coup d’ballot lendemain à 21h05 au carrière Jean Dauger de Bayonne ud83dudd34u26ab pic.twitter.com/9uej7JSK5Y
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) November 2, 2024
À expliquer que le capitanat a été confié à Jack Willis, le hausse entre le XV de arrachement de Clément Vergé et sur le support de Mathis Castro-Ferreira, opéré du nez postérieurement affairé été touché en affectionné côté à Perpignan, et qui disputera son préliminaire amusement de la hors de saison.
Pour le appoint, la structure sera trop académique au vu des circonstances, bruissement singulièrement une jointure Paul Graou – Juan Cruz Mallia et une binôme de noyaux Pierre-Louis Barassi – Dimitri Delibes. Devant, en l’famine de Peato Mauvaka et Julien Marchand, Guillaume Cramont sera homologué au courriel de talonneur.
Comments are closed.