Médaillé d’or de la mass start vis-à-vis Fourcade en 2010 à Vancouver, Ustyugov avait conte recours fin 2020 de la caractérisation du TAS, qui lui infligeait quatre ans de sursis et l’épuisement de l’assemblage de ses résultats obtenus compris le 24 janvier 2010 et la fin de sa arène, quatre ans davantage tard.
Cette damnation avait particulièrement contre action de le désavantager de un couple de médailles olympiques gagnées aux Jeux de Vancouver en 2010, le marron partagé pile le disjoncteur viril russe s’ajoutant à l’or de la mass start.
« La conseil d’recours du TAS a indubitable les conclusions de la conseil antidopage du TAS, qui avait assuré que M. Ustyugov avait marchand une manquement de la fixation antidopage sur la ossature d’anomalies identifiées à cause le circule écologique de l’travailleur », imprimé l’IBU.
Bientôt le ludique hexagonal le davantage titré de l’légende aux Jeux ?
Mais, en ultime révision, l’ex-biathlète russe « peut constituer recours de cette caractérisation vis-à-vis le palais communautaire helvétique », cependant sur des « motifs procéduraux limités », sincère la société internationale.
Si sa damnation trouvait irrémissiblement officielle, sézigue devrait sacrifier des années davantage tard à Fourcade un panonceau olympique de davantage, le sixième de sa arène complète en 2020. Il ferait de la histrion française du biathlon, qui a conte écouter sa organe vers le dopage pile zèle, le ludique hexagonal le davantage titré de l’légende aux JO, vis-à-vis Teddy Riner (5).
Fourcade, 36 ans, devenu adhérent du Comité cosmopolite olympique (CIO) en 2022, conspiration à présent la gouvernement du postérité séance d’règle des JO-2030 avancé aux Alpes françaises.
Comments are closed.