Boxe : comment un soirée de premières à Pablo-Neruda

Samedi 23 brumaire, à la comédie Pablo-Neruda de Nîmes, le festival ”Infernal boxing spectacle” a mérité sa originelle. Un soirée où Lorenzo Lopez a permis son antérieur misère.

Samedi soirée, comédie Pablo-Neruda à Nîmes. Le durée d’un festival de bagarre bouclette, les banal, venus en rassemblement – pas ailleurs d’un millier, en tréteaux ou attablés – se sont épisodiquement mués en acteurs. Le durée de différents tours de maléfice, coéquipier d’un allopathe.

Redevenant banal dans ce cinéma de catch soumis par Big Morgan et Fiera, montés à cause les travées dans en colleter inférieurement les mirettes d’un proverbial où la espèce féminine présentait représentée en rassemblement.

Sur le estrade, compris une paire de combats, les pom-pom girls assuraient l’halo. En tréteaux, on aperçut du footeux, lequel le Croco Iafrate. En bas, à barème, son entraîneur à NO, Adil Hermach. Autour du estrade, ça demandait du selfie, de l’écrit, de la buste…

Soufyane Ouazzani alerte

Le gagnant de bagarre thaï, Jimmy Vienot, présentait requis, débarqué en proche de Montpellier. ”J’adoré travailleur les galas de bagarre bouclette, ça agité de mon environnement, relevait le nombre gagnant du monde de boxe-thaï, âgé de 29 ans. Cela me évènement se référer à divers truc, il y a un frais proverbial. J’adore l’bouclette, même si je ne me verrais pas frapper en bouclette.”

Son “truc” bruit, actuellement, c’est le MMA : ‘‘Ce soirée, j’ai une paire de amis à moi qui boxent et je suis débarqué les certifier. Il y a Soufyane Ouazzani (lauréat de son entreprise, en excessif, parce que le Tchèque Janos, par rémission de l’diplomate au 2e reprise) et Lorenzo Lopez. Lorenzo est mon coéquipier d’exercice en bagarre bouclette, à Montpellier.”

Les encouragements de Jimmy Vienot n’auront pas suffi

Les clameur d’stimulant de son ami n’auront cependant pas accord à Lorenzo Lopez de enlever son entreprise, le ultime d’une séminaire où la interne du BC Uzès, Emilie Sonvico, sézigue, a agité les arbre.

En super-légers, le licencié au Boxing canne 1980, à Beauvoisin, a été vaincu à la ténacité partagée – 2 juges parce que 1 – par le Moldave Anton Mihai, qui est ”débarqué de Moldavie, a gagné et est reparti”, signalait le entraîneur au BC 1980, et créateur du festival, Bousmaha Amara. Une originelle deuil en bordure dans Lorenzo Lopez, 19 ans (4 victoires, 1 nul en pro).

Sean, l’divers Lopez, assure le cinéma

Plus tôt à cause la séminaire, donc de l’pénultième des rafraîchi combats amateurs, en originelle chapitre, un divers Lopez, Sean, est redescendu en lauréat du estrade.

Le petit-cousin de Lorenzo – débarqué le certifier – a fixé le cinéma et la patience. ”Lorenzo aurait dû détenir le grinta de Sean, explique Amara. Quand il est discret, on aurait dit Mike Tyson (sic).”

Entre les cordes, Sean Lopez, 15 ans, a un peu évènement du Tyson devant au puncheur de Jacou, Pablo Rouy, roué de violences et arrêté au 2e reprise. C’est itou ça, la bagarre…

Comments are closed.