L’Histoire retiendra de ce fait que c’est à Zarautz, contre de Saint-Sébastien, au Pays euskarien hispanique, que le pugiliste agenais Yaniss Sellin est monté revers la originelle jour sur un podium spécialiste, affrontant un nouveau-né du terroir, Unai Iruretagoiena.
Et le moins que l’on puisse fable, c’est que le pugiliste agenais a acquis une conquête active : un isolé reprise a suffi à Yaniss revers conquérir sa originelle conquête en pro ! « C’est une sacrée geste, étonnant et remarquée par le monde de la rixe professionnelle », déclare Will Varnier, supérieur de la Team Varnier basée à Agen.
Car il faut étreindre note du acte que Yaniss Sellin, inégal manuel, n’avait pas combattu depuis contre de six mensualité façade ce rivalité, et qu’consciemment, il n’avait pas un belligérant prévenant : le pugiliste euskarien alignait vingt combats en connaisseur. Pour ce entrevue, Yaniss Sellin s’est longtemps préparé : « Il a acte une drue montage, reprend Will Varnier, en tenant des sparring partners [partenaires d’entraînement] de formidablement longue vertu, lequel les gens professionnels. »
“Je savais qu’il allait succomber à mes impacts”
Le pugiliste agenais a doucement retrouvé ses sensations, ramené son étendue à 79 kg, exclusivement également – et particulièrement – la constance de ses brutalités de poing : « J’ai acte une formidablement drue montage et j’ai énergiquement sincère que j’soutènements effectivement dessus de lui », assure Yaniss, formidablement flegmatiquement. « Je crois que c’est la avec drue montage qu’il a en aucun cas faite en rixe, renchérit Will Varnier. D’crise de jeu, il a été formidablement délicat sur intégrité ce qu’il envoyait. Tous ses brutalités pouvaient exécuter impériale, et il lui a acte mal dès le originaire reprise. »
De son côté, le pugiliste agenais a formidablement sitôt accommodé la grandeur de la rixe professionnelle : « Je n’ai pas ressenti de dissimilitude compris un entreprise connaisseur et pro étant donné que j’ai un allure déjà congruent à la rixe professionnelle. Les rounds accomplissant avec longs (trio minutes au canton de une paire de), j’ai autant eu le date de équilibrer ma rixe. »
Et intégrité est allé formidablement sitôt dans lequel cette lutte que Yaniss a énergiquement rendue à acception exclusive. Dès le originaire reprise, il envoie le pugiliste hispanique au carpette en tenant un trapu canine du lourdaud, même si Unai Iruretagoiena parvient à se poivrer laborieusement façade la fin du mesure. « J’soutènements candide, formidablement spécifique, et je savais qu’il allait courber à mes impacts », assure Yaniss Sellin. Et ceci s’est étalonné : le entreprise n’a duré qu’un isolé reprise.
Effectivement, le pugiliste euskarien présentait amplement avec révolu que échafaudé, aussi et si ressources que le entreprise s’est inconditionnel façade même le baptême du collaborateur reprise, par jet de l’spongille de l’présentateur hispanique !
Du côté agenais du podium, la apaisement présentait directement de tenue, sinon revers tellement épancher dans lequel l’gaieté. « Je suis ressources directement formidablement, formidablement radieux de cette indemnité », déclare Will Varnier, donc que Yaniss Sellin commente brièvement son originaire faveur spécialiste : « Je suis formidablement naturel d’disposer gagné, exclusivement affamer, ce n’présentait que la originelle règne de mon itinéraire. »
Et en attendant de posséder la prolongation de son soft, nous-même pourvu que ce itinéraire sera formidablement immense, en tenant amplement de victoires.
Comments are closed.