Dix équipes participent ce vacance au 1er Enduro carpes obéissant par l’AAPPMA de Bram sur le gouttière du Midi.
C’est une découverte vers l’AAPPMA de Bram – Bassin du Fresquel que conduit Arnaud Barthès, depuis naguère clébard se déroule un trial demandé Trophée tanche gouttière. Les participants pêchent aération et ténèbres seulement la tanche là-dedans le gouttière du Midi jusqu’à lendemain clébard sur un faubourg caractéristique borné du conservation de Bram et l’vanne de Béteille. Installés à à alentour 400 mètres du conservation, nous-même avons rencontré Kévin et Thibault, le débutant de Carcassonne et l’divers de Béziers engagés vers cette baptême adversité, en même temps que actuel distinctes duos. “Dès ce matin 6 h 30, les organisateurs ont fait un tirage au sort pour les emplacements, nous avons installé nos quatre cannes et monté les tentes”, expliquent-ils. Equipés de barda inventif et d’appâts qu’ils testent sur les conseils de à elles coupé mazamétain Thierry Da Fonséca (One Life Carp), ces passionnés de cette pêche inventif et terriblement faire n’ont pas coïncidence profusément de dispute et découvrent le faubourg où un voyage a été consacré à cette exploité sur maints centaines de mètres à grandeur du Pont du Diable. Jusqu’à lendemain dimanche à 11 heures, s’ils font une acheté, ils alertent les commissaires qui viennent jusqu’leurs vers décider le marée préalablement qu’il sinon relâché. Une report des titre ambiance recto dimanche à méridional là-dedans la salon Charles-Cros.
Jeux au cabaret proche. Ce sabbat, l’sympathie La Sauce bramaise propose une tantôt divertissements (classiques ou authentiques), intégrité en dégustant des boissons et des en cas locaux à commencer de 16 heures et jusqu’à 22 heures.
Football.
GFPLM. Ce sabbat les féminines U15 se déplacent à Badens y retrouver l’bloc Badens/Alaric et les U17 se déplacent à Narbonne y retrouver le FU Narbonne en compétition. Dimanche les féminines + de 16 ans reçoivent Montréal à 10 heures sur le académie de Pexiora. Lundi, l’meute Futsal se déplace à Belpech à 20 heures.
AS Bram. Dimanche, l’meute C se rend à Sainte Eulalie (entaille d’caisse à 11 h 30), l’meute B reçoit l’OL Razès II à 12 h 30 et l’meute A Naurouze/Labastide II à 15 heures.
Comments are closed.