L’révolu Président de la Nation est contemporain à Toulouse avec plusieurs heures,
Il ne doit durer que plusieurs heures là-dedans la Ville brillant. Ce jeudi, Nicolas Sarkozy est contemporain à Toulouse. Avec un software au pas de courant. Ce austral, il déjeune au Capitole verso Jean-Luc Moudenc, le procureur de la patrie duquel il a souvent établi son épaulement tandis de ses campagnes municipales.
C’est aussi là-dedans la patio Henri IV de l’Boui-boui de patrie, ensuite qu’un briefing communal a place ce jeudi au Capitole, que l’révolu Président a été pris, particulièrement pas Laurence Arribagé, ex-adjointe au procureur qui fut sa serpentaire nationale en accepté des amusements à l’UMP.
L’révolu administrateur doit alors troquer verso des responsables économiques là-dedans le récipient d’une causerie interne alignée par un discothèque d’firmes. Ces dernières semaines, Nicolas Sarkozy continue sa tour de dédicaces du écrit qu’il a extrait l’an final, Le Temps des combats, comment vendredi final, à Marseille, où il a été interpellé par un éducateur qui lui a reproché ses décisifs sur les enseignants.
Comments are closed.