Sous la annoncé de la défendu des contraires partis politiques, Michel Barnier a donné une entretien au bulletin Le Figaro. Une entretien pendant lequel auxquels il déclare ne pas accentuer les taxes sur l’électrisation, ce qui permettrait une affaissement surtout importante que combiné du frais de l’électrisation disciple le Premier rusé.
Menacé par une potentielle défendu, Michel Barnier annonciation qu’il ne va “pas augmenter les taxes sur l’électricité” puis combiné originellement pendant lequel le essai de dépense vers 2025, accédant à une des demandes particulièrement du Rassemblement territorial vers ne pas enlever le état.
“Une baisse de 14 % du prix de l’électricité”
“J’ai décidé de ne pas augmenter les taxes sur l’électricité dans le projet de loi de finances 2025”, “cela permettra une baisse des prix de l’électricité de 14 %, qui ira donc bien au-delà de la baisse de 9 % prévue initialement”, marche le Premier rusé pendant lequel des anthologie d’un entrevue au Figaro, mis en bordure jeudi 28 brumaire. “Que ce soit dans ma majorité ou les chefs de l’opposition que j’ai reçus : presque tous m’ont demandé d’évoluer“, justifie-t-il.
Plus d’informations à couvrir
Comments are closed.