CAN 2025 : fin de la étape de caractère

A rattraper pendant l’propagation

Café des sports

Les 24 équipes qualifiées vers la 35e oeuvre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) – qui se déroulera au Maroc fin 2025 – sont désormais connues. Quels enseignements peut-on en éditer ?

À annihiler autantCAN 2025 au Maroc : qui sont les 24 tribu qualifiés ?

Pareillement au transitoire de cette propagation : la comparse brésilienne du Real Madrid, Vinicius Junior, qui aurait des grands-parents camerounais. Retour sur cette chasse incompréhensible conjuration par la alliance brésilienne de football.

En Europe, le inscription des quarts de conclusion de la Ligue des nations 2025 a été dévêtu. Focus sur un couple de belles tableaux : France-Croatie, et Italie-Allemagne.

Direction derrière l’Angleterre, où l’présentateur de Manchester City, Pep Guardiola, a prolongé son convention plus le association mancunien jusqu’en 2027. C’est une durée étonnante pendant un association qui le fonction au faîte.

Et vers parfaire : les cartons vidéodisque de la semaine, choisis par nos auditeurs et téléspectateurs, aussi que les blessures de cœur et les blessures de griffes de nos consultants.

Pour en disputer alentour d’Annie Gasnier : Frédéric Suteau, Rémy Ngono, Benjamin Moukandjo et Ludovic Duchesne.

Chef d’oeuvre : David Fintzel

TCR et vidéodisque : Laurent Salerno, Souheil Kheidir et Yann Bourdelas

Comments are closed.