CAN 2025 : le Gabon, l’Ouganda et l’Afrique du Sud qualifiés sinon marivauder, l’Algérie 1re de son cerné

Les performances des uns font les costume des différents. Le Gabon et l’Affrique du Sud ont validé à elles technique revers la CAN 2025 façade même à elles ludisme de la 5e jour. Ils peuvent limoger le Soudan du Sud et le Lesotho qui l’ont agité fronton au Congo-Brazzaville (3-2) et à la Centrafrique (1-0).

Dans un ludisme cossu en buts, le Soudan du Sud a enlevé sa vernissage triomphe dans lequel ces éliminatoires. Même s’ils vivaient déjà éliminés façade la heurt, les créatures de Nicolas Dupuis ont globalité donné et ceci a payé : le doublé d’Ebon Ezibon (31e, 45e+2) a d’alentours répondu à icelui de Christopher Ibayi (26e, 35e). Puis, en fin de ludisme, profitant de l’élimination de Bryan Passi, Data Elly a marqué le but de la triomphe (84e), qualifiant au canal l’Afrique du Sud et l’Ouganda

À dévisager quant àÉliminatoires CAN 2025 : le indicateur, le agenda et complets les résultats des 5e et 6e journées

Dans le baroud des mal-classés du cerné B, le Lesotho a quant à signé sa vernissage triomphe des éliminatoires bénédiction à un but de Neo Mokhachane à la 51e rapide. Une triomphe qui permet aux Panthères du Gabon de plus inhaler façade à elles ludisme quant à l’spectre chérifien.

À dévisager quant àCAN 2025 au Maroc : qui sont les 24 communauté qualifiés ?

Parallèlement à ces couple matches se tenaient Algérie – Guinée équatoriale. Avec les équipes déjà qualifiées, le abordage du cerné E n’a pas contenu ses fiançailles. Au issue d’un ludisme sinon alternance, ni grisonnant, les couple équipes se sont séparés sur un ludisme nul et tempérant qui assure à l’Algérie la vernissage assis façade même son neuf ludisme.

Les communauté déjà qualifiés : Maroc (communauté commensal), Burkina Faso, Cameroun, Algérie, Sénégal, Angola, RD Congo, Égypte. Guinée équatoriale, Côte d’Ivoire, Gabon, Afrique du Sud, Ouganda

Comments are closed.