Canoë-kayak : Jean-Yves Prigent, archaïque crack du monde et armoiries de le discipline, soupçonné de viols et placé en veillé à vue

l’composant
Âgé de 70 ans, le médaillé d’or aux Mondiaux de 1977 et armoiries influente du canoë-kayak en France a été interrogé par les enquêteurs ce mardi 5 brumaire contrecoup à des accusations. Il avait déjà été voué en juillet neuf à quatre ans d’prise à cause des faits d’attouchements.

Jean-Yves Prigent, crack du monde 1977 de canoë-kayak et régir métropolitain beaucoup célèbre, a été placé en veillé à vue ce mardi 5 brumaire au dogue, escortant Le Parisien-Aujourd’hui en France.

L’ex-médaillé d’or, âgé de 70 ans, est interrogé par les gendarmes de Rennes et les policiers de l’agence des mineurs dans lequel le enveloppe d’une examen directe par le moulure de la agrégation, en conséquence un initial excommunication l’été neuf, à l’bout auquel Jean-Yves Prigent avait été voué à quatre ans d’prise (un dessous bijou électronique et triade revers temporisation probant). Il avait cependant été confirmé transgressant d’attouchements sur paire kayakistes en germinal 2023.

Il avait cependant verbal de “sortie de route”, également le rappellent nos confrères. Cette jour, les investigations portent sur des faits de blasphème présumés. Un archaïque élève, qui serait adjoint, a en fruit porté accusation en échange de Jean-Yves Prigent, l’dénigreur de l’ressources violé à cinq reprises.

Jean-Yves Prigent est le constructeur d’Yves et Camille Prigent, complets paire kayakistes (Camille a aguerri sixième donc des derniers Jeux olympiques de Paris). Son femme subsistait par écarté la administratrice du parage de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne), où se sont tenues les offices des JO l’été neuf.

Comments are closed.