Carcassonne. Les délégués du RN préparent les élections

l’crucial
Hier, les délégués départementaux de la district Occitanie du Rassemblement citoyen subsistaient à Carcassonne, quelque de étudier les prochaines échéances électorales.

Pour les délégués départementaux de la district Occitanie du Rassemblement citoyen, les échéances électorales se rapprochent : “Et plus vite qu’on ne pourrait le penser, parce qu’on voit difficilement comment il ne peut pas y avoir de dissolution dans les prochains mois”, souligne Yoann Gillet, représentant du Gard et administrateur du tend RN à la District, qui barème ainsi sur de nouvelles élections législatives à l’arrière-saison attenant. Localement, les élections municipales se profilent en conséquence, pour à Carcassonne par type, étranges candidatures, déclarées ou pas surtout notoirement.

Le Rassemblement citoyen s’est ainsi mis au accouchement, pour ce sabbat 2 brumaire, la accession des délégués départementaux de la district, pour la circonscription audoise. Un consentement pas très à histoire dû au modalités même si Carcassonne se trouve au attachement de la district et facilite le éloignement des voisins : “Les problématiques audoises peuvent se retrouver ailleurs, mais aussi l’Aude est un exemple, avec trois circonscriptions remportées sur trois lors des deux dernières élections législatives”, impérative Julien Leonardelli, représentant communautaire et porteur RN Occitanie.

“Les élections municipales sont importantes pour nous, puisqu’on a vu que lorsque des candidats RN remportaient des mairies, comme ça a été le cas à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales ou Beaucaire dans le Gard, nous avons ensuite remporté toutes les autres élections”, ajoute-t-il. Le RN justificatif ainsi affairé nature largesse universellement : “Dans les préfectures, les sous-préfectures, mais aussi les petites villes où nombre de sympathisants souhaitent s’engager. Nous allons créer des listes avec des candidats sérieux et avons en Occitanie l’expérience suffisante pour nous structurer et les accompagner”.

Comments are closed.