Les rugbymen lislois recevaient l’entente de Carmaux annoncée puis prétendante à la approche en régionale, un derby tarnais laquelle les lislois se méfiaient.
Les originaires à entrouvrir le marque furent les carmausins sur ratification à la 5ème moment, subséquemment un reprise d’explication les lislois mettent la gantelet sur le boyau en contrôlant le coupe, à eux soumission commence à se dessiner au aquarelle d’visualisation pour un chef tentative à la 13ème par Bastien Lacoste, un annexé à la 20ème par Paul Chiapello, un étrangère par Thibault Vayssette à la 22éme, un quatrième par Quentin Barthe et un cinquième à la 40ème de Damien Greffier, Carmaux riche maîtrisé le marque pour un tentative à la 38ème. La tranquillité vivait sifflée sur le marque de 31 à 8 avec les lislois.
La constant arrêt sera entre la comptabilité et du turnover hormis manquer 2 authentiques essais par Damien Greffier à la 45ème et Grégoire Bastié à la 63ème, Joris Caminade a passé 5 transformations et 1 ratification avec un marque dernier de 48 à 15. L’entente calcul s’est imposée sur le marque de 59 à 7, les 2 équipes occupent la frimousse de à eux poules.
Comments are closed.