Castres Olympique : “Il possède le niveau d’expertise requis”… Xavier Sadourny va représenter à Jeremy Davidson puis moteur constitutif

l’constitutif
Pierre-Yves Revol, le dirigeant du Castres olympique, a annoncé ce lundi sur le contrée internet du dancing que Xavier Sadourny remplacerait Jeremy Davidson puis moteur constitutif la moment prochaine.

“Xavier Sadourny qui entraîne les trois quarts continuera à le faire mais est aussi promu entraîneur principal pour les trois prochaines saisons” panneau Pierre-Yves Revol le dirigeant du Castres olympique parmi une causerie publiée ce lundi 4 brumaire sur le contrée du dancing.

Pierre-Yves Revol met pourquoi fin aux autres rumeurs sur le nom du adjacent moteur du dancing. Il confirme du égratignure que l’présent moteur constitutif Jérémy Davidson, lesquels le fermage arrivait à expiration à la fin de la moment, quittera entreprenant le aggloméré. “Il a toute notre confiance pour la saison en cours qui sera sa troisième mais il n’y aura pas de prolongation de contrat. Les deux parties souhaitaient être fixées assez tôt dans la saison, c’est fait”, libelle le dirigeant qui confirme autant que la carrière de Jean-Noël Spitzer, le chef de Vannes, a entreprenant été envisagée.

A ronger comme :
Castres Olympique : lequel descendance envers le aggloméré en cas d’nomination du chef de Vannes Jean-Nöel Spitzer ?

“C’est une option que nous avons étudiée sérieusement car son profil me séduisait mais comme il avait besoin de temps pour mûrir sa décision, nous avons aussi étudié d’autres options et nous en avons retenu une qui est moins en rupture et s’inscrit dans la continuité”, explique Pierre-Yves Revol qui démontré son consentement de agissant fiabilité à Xavier Sadourny : “Il a pris le risque de nous rejoindre initialement pour une seule saison et son intégration au club, qu’il avait certes connu en tant que joueur, s’est très très bien déroulée. Il possède le niveau d’expertise requis. Cette promotion pour une durée de trois ans est naturelle et il sera secondé par le staff actuel renforcé par un entraîneur spécifique pour les avants que nous choisirons prochainement.”

Pour Pierre-Yves Revol, Xavier Sadourny possède “une expérience déjà riche et nous l’estimons en capacité de prendre plus de responsabilités. Le CO a souvent connu la réussite en assurant la promotion d’entraîneurs qui avaient tout à prouver au plus haut niveau.”

Comments are closed.