La Coalition française de rugby “regrette et dénonce avec fermeté” les décisifs émises par l’coach quant à l’concordat chahut derrière la deuil de son atelier quant à l’Union Bordeaux-Bègles, dans lequel un cote publié lundi 26 brumaire.
“Ces accusations à l’égard du corps arbitral ne font que nuire à l’image de notre sport”, brochure la FFR, disant capital “saisi la commission de discipline” de la Ligue sur ces “accusations inappropriées”. Samedi, le promu vannetais, phare rougeaud du Top 14, recevait l’UBB, finaliste la époque dernière.
Les premières minutes accomplissaient foncièrement en libéralité des Bretons, qui menaient 29-0 derrière une demi-heure de jeu antérieurement de se agir foncièrement tuer (assujettissement conclusion bordelaise 37-29). En réunion de débordement, l’coach Jean-Noël Spitzer avait estimé que l’représentant avait pu creuser à “rééquilibrer” le résultat dans lancer l’UBB.
Le RC Vannes arbitré même un abrégé association accompagnant Spitzer
Il avait quant à estimé que son atelier présentait arbitrée même un abrégé association, et de la sorte défavorisée dans lequel les décisions. Spitzer avait quant à critiqué le jeûne de exemplarité géographique des arbitres au surtout culminant période, comme annulé représentant du “grand ouest” dans lequel le monde technicien.
Top 14 : le stockage et le emploi du temps de la 11e jour
“Le processus d’excellence de formation et d’ascension des arbitres au plus haut niveau repose sur des critères objectifs et rigoureux. Les arbitres prennent leurs décisions basées sur des observations techniques et impartiales (…) Chaque match est analysé minutieusement”, a répondu la FFR dans lequel son cote.
Comments are closed.