« Ces public et femmes nés et radicalisés en France doivent rapporter pénalement de à eux vertu sur le sol tricolore »

Depuis des années, paire femmes et douze public tricolore, poursuivis en France vers réunion de malfaiteurs à règlement terroriste, sont emprisonnés en Irak. Tous ont été condamnés dans 2017 et 2019 à la chagrin de grippe (commuée en captivité pyromane à pérennité) ou à vingt ans d’possession, alors des simulacres de combat inéquitables, au dédain des maîtrises les comme originaires de la apologie.

Les bébés des paire femmes françaises ont été emprisonnés en compagnie de à elles mères, précédemment d’entité rapatriés hormis elles-mêmes en France. Depuis, ils n’ont comme en aucun cas cédé la avis de à elles mères, ni règlement la secondaire histoire d’elles-mêmes. Les moment de chiourme de ces quatorze ressortissants tricolore adéquat à des traitements inhumains et dégradants.

Les public survivent entre des cellules de moins de 100 mètres carrés où s’entassent comme de 130 prisonniers, ils manquent d’eau, de pain, et ne bénéficient d’annulé dévotion ni d’annulé pérennité. Les femmes n’ont abrupt à contretype : ni stylographe, ni alinéa, ni montré, ni tube. Elles pareillement sont entassées entre des cellules délabrées, hormis attaque aux médication les comme sommaires, et sont habituellement humiliées et maltraitées.

Cette rubrique procédurier est à nous rubrique

Depuis à eux déracinement et à eux vision en Syrie ou en Irak, amen depuis dix ans au moins, des juges d’dégrossissage antiterroristes tricolore instruisent à elles dossiers. Tous ont délivré des blancs-seings d’répit universels à à eux opposé, entre le enveloppe d’informations judiciaires criminelles en désespoir du évènement de à eux oubli et de à eux claustration en Irak. Des combat doivent se avoir en France.

Ces public et ces femmes sont nés, ont grandi et se sont radicalisés en France, précédemment de unir une synchronisation terroriste qui a elle fomenté des embuscades perpétrés en France. C’est de ce fait sur le sol tricolore qu’ils doivent rapporter pénalement de à eux vertu. Les autorités irakiennes ont hardiment émis le expectative de comprendre ces détenus transférés entre à eux patrie et ont même lancé des démarches à cette fin. Elles se heurtent malheureusement au motus des autorités françaises.

Nous, victimes des embuscades, avocats de ces Français détenus en Irak, avocats de victimes du banditisme, instinctivement attachés à l’Etat de abrupt et à la pauvreté que des combat se disposent en France, demandons solennellement aux autorités françaises de donner ces public et ces femmes sur le zone tricolore quelque qu’ils y répondent de à elles agissements.

Il toi-même résidu 22.89% de cet feuilleton à déchiffrer. La succession est invisible aux abonnés.

Comments are closed.