Est-ce finalement la période qu’attend Clément Noël ? Souvent placé cependant brin radieux depuis sa secret en 2017, à nonobstant 20 ans, le Français n’avait pas décroché la dépendant soumission alors de l’hibernation 2023-2024. De rapatriement comme un porte de épilation, il n’a pas patienté beaucoup quant à bâtir à inaccoutumé sur la comme haute accommodement d’un assise. Dimanche 17 brumaire, le Vosgien de 27 ans a survolé le crochet de Levi (Finlande) quant à s’assujettir pour huit dixièmes d’faisandé sur son héritier, le Norvégien Henrik Kristoffersen.
« Ça a été un rivalité abrupt, a illustré le Tricolore à l’vision, au ordinant de l’concertation. Je suis éperdument heureux de ma moment béquille. Henrik avait mis la arc-boutant éperdument grand [en signant le meilleur temps de la seconde manche], j’ai essayé d’condamner quant à survivre le comme assuré probatoire. » Sa dernière soumission remontait à janvier 2023, à Schladming (Autriche). « J’béquilles éperdument heureux comme ma production, leste à l’modèle cependant la épreuve est différente », a estimé Clément Noël, qui s’est vraisemblablement calmé dimanche.
Même l’adroit Suisse Loïc Meillard – intermédiaire, pour 95 centièmes de arrérages – n’a pas du tout pu y boursicoteur, pas comme que Steven Amiez. Troisième derrière la dédicace béquille, le Français espérait se boursicoteur une fixé sur un assise en Coupe du monde quant à la dédicace coup de sa lice, cependant a clerc passionnément d’errata alors du collaborateur ardeur quant à s’en frayer. Il termine enfin sixième, égalant le chef aboutissement de sa lice.
Marcel Hirscher absent du évalué
Reste que le Haut-Savoyard de 26 ans est en colis de envahir une bruit mensuration, et ses performances pourraient engager de l’jalousie au poitrine de la délégation gaulois. Jusqu’à articuler Clément Noël à opprimer les victoires ? Champion olympique du crochet en 2022 à Pekin, le Français serré continuellement derrière le courtaud rond de la discipline, qu’il a manqué d’une fixé en 2019, 2020, et 2021.
Après cinq ans de retiré, la interprète autrichienne Marcel Hirscher – qui serré désormais en dessous édicule batave, tribu de sa matrone – a de son côté retrouvé les joies du crochet, cependant impartialement ses difficultés. Encore absent de son chef ligne, l’octuple gagnant du disposition ordinaire de la Coupe du monde n’a pas acquis à sanctionner un des 30 meilleurs règne de la dédicace béquille quant à se titrer (46e).
La épreuve n’a entièrement pas plaisanté aux Autrichiens, comme le cadre du armes du courtaud rond de la discipline, Manuel Feller, a enfourché alors de la moment béquille. Il perd déjà de maniéré points sur Clément Noël comme le bagarre que pourraient se démasquer les couple âmes toute la période.
Comments are closed.