Coupe de France : titanesque défi de l’Union/Saint-Jean, qui bat Versailles et se qualifie dans les 32es de dénouement !

l’constituant
Opposé à Versailles ce sabbat 30 brumaire dans le 8e rythme de la Coupe de France, le dancing haut-garonnais de l’Union/Saint-Jean (R1) a mérité l’défi de rouler Versailles (N1) et se qualifie dans les 32es de dénouement de la championnat.

“L’Union/Saint-Jean contre Versailles, c’est le peuple contre la royauté” avait modèle Daniel Nadalin et Jérôme Sudriez, les couple présidents du dancing haut-garonnais, qui jouait ce sabbat le dispute le encore arrogant de son événement. Et le fourni a étrillé la monarchie, le dancing de Endroit 1 a cataclysme rouler l’présent 10e de National 1 (triade divisions d’angle), se qualifiant dans les 32es de dénouement dans la primaire jour de son événement.

A convoiter autant :
Coupe de France : Fawzi Rabyi, conducteur estomac et archange de la récit de L’Union-Saint-Jean FC

Dans un arène Georges Beney archi éméché, l’USJ a réel un immersion métaphysique en battant le marque dès la 3e seconde par le serial buteur Mathias Capdeville. Disciplinée, joueuse, l’quart de Grégory Sorroche a doublé la habit par Rafion, initiateur d’une étonnant demi-volée à la 31e seconde.

A convoiter autant :
Coupe de France (8e rythme) : “On veut continuer à rêver”, avoue Grégory Sorroche, le entraîneur de L’Union/Saint-Jean FC, façade la affiliation de Versailles

Versailles, possiblement encore solennel réellement que son opposant néanmoins que les joueurs de Grégory Sorroche ont su plier(se) entraver, a enfoncé le marque à la 55e seconde de jeu et a poussé en fin de dispute. Mais l’USJ n’a pas craqué et le arène a exulté. Au proche rythme, laquelle le parution ambiance place ce lundi 2 décembre, l’Union/Saint-Jean devra détecter un dissemblable arène dans sermonner sa attaque, le résonance n’rencontrant pas homologué.

Comments are closed.