La ramadan créature de 32 ans, contrôlée précise en 2019 et suspendue quatre ans en ventôse 2022, comparaît spécialement revers transport et claustration d’EPO.
L’ex-cycliste française Marion Sicot, contrôlée précise à l’EPO en 2019 et suspendue quatre ans en ventôse 2022, sera jugée mercredi fronton le château de Montargis (Loiret), spécialement revers claustration et transport de produits dopants.
Marion Sicot, aujourd’hui âgée de 32 ans, sera jugée spécialement “pour des faits d’importations et de détention de produits dopants”, à classicisme de l’érythropoïétine, a spontané à l’AFP le délateur de la Convoqué de Montargis Jean-Cédric Gaux.
Contrôlée précise à l’EPO en juin 2019 alors des Championnats de France sur talus, l’accrocheur avait été suspendue double ans, une chagrin alourdie à quatre ans par le Conseil d’Relevé au terminaison d’une chicane étroitement de trio ans.
A engouffrer de la sorte :
Tadej Pogacar-Dopage : “Je suis étonné, mais”… Un passé vainqueur gaulois révélé son attachement sur les performances du vainqueur slovène
Publiquement, l’ex-cycliste, aujourd’hui reconvertie triathlète, n’a indiscutable qu’une perfusion d’EPO, en 2019. Mais conformément les investigations, des faits de 2016 à 2019 ont été révélés, convaincant sa incorporation fronton le château.
Après entreprenant là-dedans un antérieur date nié les faits conséquence au maîtrise, sézigue avait indiscutable s’caractère injecté le contrecoup trio jours monsieur la voyage, là-dedans l’certitude de entreprendre une geste et joindre la assurance de son conduire, le Belge Marc Bracke, de l’ramassis Doltcini-Van Eyck. Elle avait décrit un idole d'”emprise” de celui-ci, lesquels sézigue espérait se déplanter en disposant un bon terme.
Marion Sicot avait annoncé, spécialement là-dedans son révélé en-tête “Harcelée, dopée mais de retour !” et publié en 2021, entreprenant été défi à l’détour de son ramassis au jeunesse 2019 revers entreprenant arrêté d’cheminer à Marc Bracke des photos d’sézigue en bonneterie.
A engouffrer de la sorte :
Dopage, affilié d’un clique, vol de camions et cellule… La décadence aux enfers d’un ex-champion du monde espoirs de cross cyclo-pédestre
“Tourner la page”
Mais la blâme revers guérilla luxurieux de la brigand grâce à son passé conduire a été aménagée sinon conséquence en août 2022. Marc Bracke, accroché trio ans par l’UCI là-dedans le conteneur de cette mêlée, s’subsistait suicidé en octobre derrière à l’âge de 53 ans.
L’accrocheur, qui avait recommandé sur son prédit Instagram entreprenant repris la concours en ventôse au terminaison de sa atermoiement, est désormais licenciée au association de triathlon de Châteauroux (Indre) et souhaite bénédiction au peine “tourner la page”.
“C’est la procédure logique”, avait-elle réagi en septembre là-dedans le usuel provincial Le Pneumatique. “J’ai payé avec la justice sportive, je pense avec la peine maximale. Il fallait que je paye pénalement aussi”.
“Je sais que je risque de la prison avec sursis, une amende, mais pour mon avocat, pas de prison ferme. Personne n’aime passer devant la justice, mais je n’ai pas le choix. Après ça, je pourrai vraiment tourner la page”, avait-elle affirmé.
Contacté par l’AFP, l’agréé de Marion Sicot n’a pas souhaité présager monsieur le peine, qui débute à 13H30 fronton le château correctionnel de Montargis.
A engouffrer de la sorte :
Le brigand versé suspecté de dopage automatique et de “violences volontaires aggravées” est un passé baladin, il a été arrêté
Lors de l’perception, seront pareillement jugés “une connaissance” de l’ex-cycliste, qui l’aurait spécialement montée à s’infliger les produits et un clinicien, suspecté d’entreprenant flagrant arbitrairement des ordonnances aux fins de engagement d’EPO. Ce final conteste les faits, conformément le châssis.
Les trio prévenus encourent jusqu’à cinq ans de cellule et 75 000 euros d’correction.
Comments are closed.