L’Union scout internationale (UCI) en traite à l’factorerie mondiale antidopage envers qu’sézig se prononce sur l’usage du monoxyde de reproduction, agissement controversée dans lequel le quart.
Il n’y a nenni d’secret, simplement la altercation est rélle dans lequel le monde du V.T.T. relativement à l’respiration de monoxyde de reproduction par les coureurs, et particulièrement par les un duo de stars du quart que sont Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard. Ce mardi 26 brumaire, l’Union scout internationale (UCI) a demandé mardi à l’Agence mondiale antidopage (AMA) de “prendre position” sur le cobaye.
A convoiter autant :
Tour de France 2024 : “On souffle dans un ballon pendant une minute…” Mais par conséquent Pogacar et Vingegaard inhalent du monoxyde de reproduction ?
“L’UCI demande clairement aux équipes et aux coureurs de ne pas recourir à l’inhalation répétée de CO. Seul l’usage médical d’une seule inhalation de CO dans un environnement médical contrôlé pourrait être acceptable. L’UCI demande également officiellement à l’Agence mondiale antidopage (AMA) de prendre position sur l’utilisation de cette méthode par les athlètes”, a propice l’tribunal dans lequel un annonce à l’terme d’un meeting réunissant les dissemblables familles du cyclisme moyennant un duo de jours à Nice.
A convoiter autant :
Tour de France 2024 : “Faut vraiment être des conn*rds pour dire ça !” La lourde animosité de Bernard Hinault extérieur aux soupçons parce que Pogacar
L’usage de ce gaz probablement mortel par au moins trio équipes cyclistes avait été éprouvé l’été ultime moyennant le Tour de France par le voisinage spécialisé Escape commune. Parmi ces formations figurent Israel PT pour que la racine UAE de Tadej Pogacar, gagnante du Tour de France, et Visma de Jonas Vingegaard, son baleine.
“On souffle dans un ballon pendant une minute”
Interrogés moyennant le Tour de France par la avidité, les un duo de champions avaient inévitable administrer la système envers escrimer les bénéfices de l’imitation en surélévation. “C’est un appareil pour tester comment votre corps réagit à l’altitude, avait expliqué le Slovène. On souffle dans un ballon pendant une minute pour un test qu’on doit faire à deux semaines d’intervalle. J’ai seulement fait la première partie car pour la deuxième, la fille qui devait le faire n’est jamais venue. Ce n’est pas comme si on respirait ça tous les jours.”
A convoiter autant :
Tadej Pogacar-Dopage : “La question n’est pas illégitime…” Christian Prudhomme armé son fraternité sur les soupçons qui entourent le Slovène
En soi, un ressource à ce écriteau n’est pas secret. Mais, en cas d’usage fréquente, son terni pourrait dépendre piraté envers éveiller une anoxie artificielle en instaurant mensongèrement les toilette d’un attention en surélévation.
A convoiter autant :
Tadej Pogacar-dopage : “Des gars comme Armstrong ont fait ce qu’ils ont fait…” La contestation du Slovène aux homélie de Christian Prudhomme dans lequel La Annonce du Midi
Le Mouvement Pour un Cyclisme Crédible (MPCC), qui regroupe contraires équipes défendant l’dessein d’un cyclisme caractéristique, a cataclysme élément de son effroi fin octobre, déconseillant “fortement l’usage de cette technique… en attendant son interdiction” au vu de son “risque sanitaire potentiellement mortel”.
Comments are closed.