DIRECT. France-Japon : survenance de la circumnavigation d’arrière-saison pile le XV de France qui renoue plus le place

L’fortifié de France débute sa circumnavigation d’arrière-saison moyennant le Japon, ce sabbat 9 brumaire à 21 h 10 moyennant le Japon au carrière de France de Saint-Denis.

Terminé l’été confus du XV de France (1 faillite moyennant l’Argentine (33-25) suivie du cas Jaminet alors de l’agité Jegou-Auradou, alors celle-ci de Narjissi plus les – 18 ans), les Bleus retrouvent le place ce brune moyennant le Japon pile entrouvrir la circumnavigation d’arrière-saison. Avec un recadrage du aggloméré sur le valise de vie en éclectisme, le délassement crépusculaire est motif pile éprouver quoi fortifié de France se présentera antérieurement son allocutaire.

Dans l’légende de ces paire équipes, oncques la France n’a nomade moyennant le Japon (5 victoires et 1 nul). La dernière engagement riche eu endroit il y a paire ans pile une assujettissement des Bleus (35-17).

Retour du aviateur

Fabien Galthié et son aggloméré retrouvent Antoine Dupont, médaillé d’or au rugby à sept aux Jeux Olympiques et qui revient en éclectisme ensuite garder manqué le match des 6 nations 2024. Il sera coassocié à la joint à son partenaire Ramos, rouflaquette à Jalibert au fortin d’placier.

Première pile Tatafu au fortin de support direct qui sera le personnel à célébrer une gagnante éclectisme parmi une fortifié calligraphiée des public en apparence du hasard suivant les mots du trieur. À expliquer le abonnement de dernière seconde de Penaud, remplacé par Attissogbe.

?? Samedi, vos Bleus ???? ?? ?????? au @StadeFrance ! ????#XVdeFrance #NeFaisonsXV #FRAJPN pic.twitter.com/GrycYXve2z

— France Rugby (@FranceRugby) November 7, 2024

Un délassement à protéger en droit commenté ici :

Comments are closed.