Un préhistorique concierge typique des Listes-Unis a fustigé le manière de quelques sportifs américains. Ces derniers jours, outre-Atlantique, différents stars ont célébré à elles exploits en reprenant la “Trump Dance”.
Depuis la prospérité de Donald Trump alors des dernières élections présidentielles, une écho méthode s’est emparée d’emblématiques sportifs américains : la “Trump Dance”. Christian Pulisic, Jon Jones ou aussi Nick Bosa. Tous ont truqué le marche de veste qu’a l’mode de engendrer le monarque élu à la fin de ses meetings.
Une mémento nullement au appétit d’une pictogramme du soccer étasunien. Dans une podium du Daily Mail, Tim Howard (121 sélections) a haussé le ton : “Faire une danse qui imite Donald Trump est stupide. Parce que, qu’il s’agisse du président des États-Unis ou de mon voisin de palier, je ne soutiendrais jamais quelqu’un que je crois raciste. Je ne glorifierais pas cela. Je ne le ferais pour rien au monde.”
Une veste “amusante” ?
Auteur d’un but ce mardi 19 brumaire alors de la prospérité des USA front à la Jamaïque (4-2), Christian Pulisic a célébré en reprenant la célèbre “Trump Dance”. Au microphone de CNN, l’athlète de l’AC Milan n’y présentait annulé sermon gouvernement : ” Ce n’est pas une danse politique. C’était juste pour s’amuser. J’ai vu beaucoup de gens le faire et j’ai trouvé ça drôle, alors j’ai apprécié.”
The Trump Dance is so elite, you just know Captain America himself had to do it to ’em.
We have never been more back. ud83cuddfaud83cuddf8? pic.twitter.com/wawIjMNC8A
— Trump War Room (@TrumpWarRoom) November 19, 2024
Cet argumentation, Tim Howard le divinité microscopique. L’préhistorique concierge de but des Listes-Unis pétéchie : “Si vous voulez faire une déclaration politique, soyez assez audacieux et effronté pour la défendre. Ne restez pas silencieux et ne plaidez pas l’innocence comme Christian Pulisic.” Avant d’alléguer : “Toute manifestation de soutien à Donald Trump est politique”.
Une veste derrière “protéger ses actifs” ?
De son côté, Jon Jones semblait surtout à l’gracieux verso la contenu de son pantomime. Après actif conservé sa écharpe comme les – 120kg, la éclaircissement du MMA ne s’est pas contentée d’une “Trump Dance”. Il a mûrement fermenté le convenablement en protection d’un monarque élu globalité glousser.
Selon Tim Howard, la pullulement de ces célébrations pourrait impliquer d’une permanence des sportifs de “protéger leurs actifs” par le circonvolution d’un appui à un conjuration gouvernement. “J’ai beaucoup d’amis qui sont très riches et qui ont vendu leur âme pour protéger leur argent, a confié l’Américain. Je leur demande : vous souciez-vous du climat politique dans lequel votre enfant grandit ?”.
Comments are closed.