Vendredi soirée, à Toulouse, une rixe impliquant le guider communal Samir Hajije a éclaté alors d’une réunion sur l’autodétermination du chargé saharien. La assurance de l’charge automatique est ouvertement à mêler.
Que s’est-il clairement passé à la Bourse du Travail de Toulouse vendredi soirée ? Jean-Luc Moudenc a affirmé sur le entrelacs communautaire X que son guider communal a été passé à chocolat. Les faits lui auraient été rapportés avec tel. “Samir Hajije s’est fait violemment tabasser après s’être vu refuser l’accès à une conférence organisée par la CGT” indique le substitut de Toulouse. Le discours à la Bourse du Travail portait sur la baroud du chargé saharien afin l’autodétermination.
A manger quant à :
Élu accueillant de Jean-Luc Moudenc “tabassé” à Toulouse : les condamnations se multiplient
Une reprise qui tonalité la assurance du alinéa à chocolat
Une objet est sûre, la rassemblement a basculé parmi la fusion. Mais moins de 24 heures derrière les faits, la assurance de l’charge automatique de Samir Hajije est à absorber au contesté. Selon des témoins, la rassemblement aurait débile lorsqu’un rapprochement, géré par le guider communal accueillant de Jean-Luc Moudenc, aurait manifesté son opposition échec les dessein tenus alors du rassemblement. Ces faits rapportés par les organisateurs seraient corroborés, à ce arène, par des vidéos filmées via des smartphones. Le cadeau de abri de la CGT affirmerait travailleur exclu le rapprochement en intelligence d’un style jugé émeutier. “Une personne a effectivement été sortie manu militari, mais aucune preuve de coups portés n’apparaît dans les vidéos”, moi-même dit-on. S’agit-il d’une cohérent accrochage ?
A manger quant à :
Un élu accueillant de Jean-Luc Moudenc a-t-il été “tabassé” par des abats de la CGT à Toulouse ? Ce que l’on sait
Tensions tout autour de la Bourse du Travail
Cette travailleur, désormais vigoureusement médiatisée, soulève des questions sur les tensions pénétré la municipalité de Toulouse et la CGT, assez l’envahissement de la Bourse du Travail. La municipalité veut-elle éliminer la CGT ? “Une chose est sûre, il y a une dérive politique et le comportement de la CGT de Haute-Garonne est anti-démocratique” recherche Jean-Luc Moudenc, qui ajoute, “j’attends d’avoir les rapports de police sur les événements de vendredi, mais si ces dérives conduisent à la violence, je n’entends pas me taire.” Ce n’est pas la baptême jour que des dommages éclatent à la Bourse du Travail. En mai 2023, Nicole Yardeni, lors adjointe au substitut et naïve présidente du CRIF Midi-Pyrénées, avait été agressée alors d’un événement en compagnie de l’agréé franco-palestinien Salah Hamouri.
Comments are closed.