Dix-sept personnalités, passagers d’un farce de tourisme, sont portées disparues lundi 25 brumaire subséquemment un fiasco au développé de la côte de la mer Rouge, en Egypte, ont annoncé les autorités. Vingt-huit distinctes personnalités ont par loin été secourues. Le bateau, qui transportait « trente et un touristes de contradictoires nationalités de ce fait que quatorze abattis d’coffre », a lancé des avertisseurs de fatalité à 5 h 30 temps locale (4 h 30, à Paris), continuateur un ticket du gouvernorat de la mer Rouge.
Le Sea-Story, un farce de balade spécialisé pendant lequel la submersion, a quitté Port Ghalib, pendant lequel le sud-est de l’Egypte, dimanche, afin une campagne de étranges jours. Il devait apparaître Hurghada, à 200 kilomètres surtout au septentrion, vendredi.
Le pacha de la district, Amr Hanafi, a précisé que des survivants ont été secourus tandis d’une expédition légère, donc que d’distinctes ont été évacués à accotement d’un bateau martial. « Les recherches se poursuivent diligemment en coentreprise plus la navigation et les forces armées », a-t-il dit pendant lequel un ticket.
La éclaircissement du fiasco n’réalisait pas directement sincère, pourtant les autorités météorologiques égyptiennes avaient mis en protégé chahut quelque des turbulences et des hautes indécis en mer Rouge, continuateur l’cabinet de afflux Associated Press, et avaient inopportun toute exercice dimanche et lundi.
La mer Rouge, l’une des principales destinations touristiques en Egypte, appât des millions de visiteurs quelque période. Le quartier touristique, fondamental afin ce concitoyen de 105 millions d’habitants en remplie courroux bon marché, emploie vers paire millions de personnalités et contribue à surtout de 10 % de son PIB.
Comments are closed.