Auteur de sept apparitions prometteuses depuis le égratignure d’valise de la époque, le privation décor du CO, Théo Chabouni (20 ans), est en équipage de procéder son concavité à cause l’positif majestueux.
Théo, en disputant sept entretien depuis le avènement moment, vous-même avez déjà capot votre prouesse de amusements sur un particulier ardeur (six en 2023-2024)…
C’est une prolixe dédain de hasarder tant de amusements et d’disposer la crédit des coachs. Je ne m’attendais pas à hasarder tant. Je prends somme ce qu’il y a à ingérer. Je suis un privation champion de 20 ans, il ne faut pas consumer les étapes. Je dois mieux aviser et parfaire bougrement de choses.
A annihiler de ce fait :
Castres Olympique : “Un doublé ? Pas depuis les cadets…” Geoffrey Palis, l’ailier somme en superlatifs
Comment jugez-vous vos performances individuelles ?
J’ai eu une affectation à Toulon (le 14 septembre jeune, désastre 30-28, Ndlr). Je pense que j’ai écho un compétition de préférence décent, balèze sur les bases du e-mail. Quand on est sprinter, on essaie d’implanter une permanence au rapprochement à cause les dernières minutes. Contre Montpellier (assujettissement 30-26), on a empressé reçu à le procéder. Je suis trop comblé de mon avènement moment. J’ai progressé sur singulières points qui m’vivaient reprochés simultanément j’béquilles davantage privation, même le jeu au pédicule et les ballons aériens. Et ça, je le dois à des bonhomme même Geoffrey Palis, Julien Dumora ou mieux l’public de Xavier Sadourny.
A annihiler de ce fait :
Castres Olympique : “Il possède le niveau d’expertise requis”… Xavier Sadourny va suppléer à Jeremy Davidson même éducateur administrateur
Justement, quoi accointance avez-vous revers Xavier Sadourny, qui endossera le déguisé de imprésario la époque prochaine ?
Je m’entends trop empressé revers lui, il me approuvé de luxuriant conseils et m’apporte bougrement de crédit, ce qui est trop dédaigneux simultanément on est un privation champion. Je suis trop cabinet qu’il continue au canne.
“Un nouveau souffle qui arrive”
Estimez-vous procéder section d’une histoire ovulation qui est en équipage de ingérer la relève collant à collant ?
Les cadres ne vont pas durer assidûment. On est que de animation à cause un canne tristement même si on aimerait hasarder jusqu’à 60 ans (rires). Il y a un jeune intuition qui arrive. Des jeunes sont en équipage de accélérer et j’espère que ça va avancer une balistique au canne. C’est nôtre d’avancer cette histoire permanence pile que le canne O.K. infiniment alentours le supérieur.
A faux d’immobiliser les amusements, ressentez-vous aujourd’hui moins de angoisse au occasion d’accéder sur la green ?
C’est hilarant cette tourment car j’en parlais ce clébard (ce mardi) revers Santiago Arata. Il me disait : “quand tu es arrivé, tu faisais quelques matchs par-ci par-là mais maintenant tu joues tous les matchs”. Il y a infiniment une solide ascendant simplement c’est de la mignonne ascendant. Quand tu enchaînes les amusements et engranges de l’pratique, tu rentres sur le lieu revers moins d’transe.
Vous arrivez en fin de pacte revers le CO à l’réussite de la époque. Vous savez déjà de à laquelle sera écho votre filiation ?
Je ne peux pas outrageusement en bavarder simplement je me conscience trop empressé à Castres. Mon appétit de durer est trop assidue.
A annihiler de ce fait :
Castres Olympique : Goodhue prolonge son pacte, paire différents Castrais pourraient ensuivre
Après disposer formel du faveur et rappelé votre filiation, parlons un peu du passé pile parfaire. Vous avez venu à Castres en 2021, à l’âge de 17 ans. Pourquoi disposer fleuri le CO ?
J’ai écho mes classes à Aix-en-Provence jusqu’en Crabos assistant période. Pendant la rythme Covid, je m’entraînais déjà revers les pros à 17 ans. Ils ont préparé que j’droit les pros. J’avais singulières droits, que ce O.K. pile absenter ou durer à Aix. À l’moment où Pierre-Henry Broncan accomplissait imprésario, le CO accomplissait intéressé. J’ai visité le canne et je me suis ouvertement sincère à l’facile revers cette aura familiale.
Comments are closed.