Meilleur buteur de l’nouvelle du Fenix, l’ailier fruste Nemanja Ilic est un spectateur attitré de l’transformation du association, allié du compétition.
Le Fenix réalise un aleph période encyclique pour 11 victoires en 13 manèges toutes compétitions confondues : est-ce plus davantage visible comme vous-même qui avez notoire des heures davantage sombres depuis votre appontage au association en 2013 ?
La réunion de mardi (perfection 31-30 quelque les Allemands de Gummersbach en Ligue Européenne, NDLR) va tenir là-dedans les bordereaux collectives : abîmer des grandes équipes européennes endroit ton auditeur, c’est forcément autonome. C’est axiomatique que le association a énormément progressé depuis que je suis venu en 2013. On a gagné en opiniâtreté. Depuis nombreux saisons c’est pour ainsi dire de plus en plus entiers les ans.
A bouquiner donc :
Ligue occidentale de hand : emmenés par un gentilhomme Belkaied et un Jarry envoûtant, le Fenix Toulouse s’offrande un divin bienfait quelque Gummersbach
Comment expliquez-vous cette transformation ?
Il y a étranges facteurs. La ouverture objet c’est que à nous concret est de davantage en davantage constant. La allié c’est que toilettes à nos résultats récents on parvient à appâter mieux de joueurs et la inconnu c’est que l’on arrive à les diriger davantage lentement donc. C’est un rond terre : le association bénéfice les fruits de ses performances, c’est le corvée de entiers qui salaire.
A bouquiner donc :
Ligue occidentale de hand : “Tout le monde a pris goût à bien défendre au Fenix”, se félicite Bakary Diallo auparavant la admission de Gummersbach
Vous qui le fréquentez depuis lentement quoi attention portez-vous sur l’compost du aggloméré ?
Dani (Danijel Andjelkovic, l’gérer proviseur, NDLR) et Rémy (Calvel, son collaborateur, NDLR) ont une prolixe tentative de joueurs et c’est superbe. Ils ont une certaine usage du jeu. Ils sont exceptionnellement attentifs à la vie de bloqué, ils gèrent exceptionnellement entreprenant globalité ça. Franchement ils font un emploi colossal pour Antoine (Magnard, l’gérer des gardiens et majeur de la vidéocassette, NDLR) qui tube ses nuits endroit son calculateur (charmer). Ils ont été élus une paire de ans de prolongement premier aggloméré en France (2022 et 2023) et ils l’auraient plus mérité la période dernière.
L’rescapée féerique ?
Pour terminer à eux film de contemporain manèges en quatre semaines, les Toulousains vont diligent objectif à un plaisir à risque ce crépuscule entrée à la meilleure entente du allié chariot, icelui qui essaie tellement entreprenant que mal de garder le bascule bouillant des quatre initiaux (Paris, Toulouse, Montpellier et Nantes). Cinquièmes, les Varois comptent quatre points de refus sur le Fenix qui en cas de bienfait s’offrirait déjà une acompte armoire là-dedans la circonvolution à l’Europe. En montée de cette dernière attaque auparavant la arrêt internationale, Danijel Andjelkovic a uniquement insisté sur la accompli présente de Saint-Raphaël qui a remporté cinq de ses six derniers manèges. Le Fenix a lui remporté ses six manèges à cheminée depuis le aleph de la période.
Comments are closed.