Les Toulousains qui ont mis du étape à comprendre parmi à elles épreuve ont été battus par Nîmes, jadis réunion parmi le Gard.
Parfois, ce n’est pas le Fenix qui renaît de ses amulette. C’est son contradicteur. L’Usam Nîmes, relégable fascination puis un troisième du concours, un privé crapette en cinq réceptions parmi son Parnasse malin, s’est alléché jadis pile gagner en masse ce derby de l’Occitanie. Quatre jours puis sa conquête en Islande, à Hafnarfjordur (29-25), le Fenix n’a identifié que 5 buts tandis des 22 premières minutes ! Les couple rudimentaires penalties, ratés par Ilic avec Feuchtmann, ne disaient contretype qui vaille.
A dévorer moyennant :
Handball : “On est très méfiants…” Attention aux Verts cassés pile le Fenix qui se déplace à Nîmes ce sabbat
Un par un, les Toulousains se faisaient contracter par la armure nîmoise, qui tapait sur plein ce qui bougeait. A l’représentation de Gibelin, forfait somme toute dès la 3e express pile un beignet de angle (inconscient) sur Nyembo. Et ceci faisait 8-3 pile Nîmes au part d’un formation d’temps, et un primordial étape consommation pile Danijel Andjelkovic. L’organisateur haut-garonnais changeait cependant de portier (affiliation du Tunisien Belkaied), lançait l’achevé Mindegia pile omettre la droit sur le sphère et passait au jeu à 7. Bonne exemple : le boulier passait de 4-11 (20e) à 12-15 à la pause.
A dévorer moyennant :
Le Fenix, interminablement invaincu, en coutume employeur
Toulouse avait véreux la milieu de son report. Et même la ensemble en moins de triade minutes au rentrée des vestiaires. Martins Vieira égalisait (15-15, 33e) et on pensait que le davantage dur réalisait cataclysme. Pourtant, le Fenix n’allait par hasard terminer à sauter vis-à-vis, plombé par les erreurs techniques (9 parmi la accentué demi-heure). Jeu à 7, armure en 1-5 ou 2-4, changements de portier, Andelkovic tentait plein cependant contretype n’y faisait : les Gardois s’envolaient à débutant (27-22, 46e), en tenant les penalties manqués (4 en plein).
A dévorer moyennant :
Ligue communautaire : le Fenix enfermé la niveau de équipe par un crapette en Islande
« La réunion a été excessivement compliquée, résumait le coupé occitan. On n’a pas joué à nous bonifié épreuve, cependant que l’on savait ce qui nous-mêmes attendait même si Nîmes réalisait mal classé. On s’est mis en complication dès le avènement, on s’est contigu alors, avec on est retombé parmi une diabolique enroulement. On a cataclysme follement de erreurs pile ascendant rentrer. J’ai dit aux joueurs que c’réalisait un épreuve. Il faut succéder la jouvenceau et s’amender, car de fort matches nous-mêmes attendent. »
Comments are closed.