RUFFEC. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de M. Serret. BUTS. Ruffec : Condé (72), Tourenne (81). Bressuire : Mbakebo (10). AVERTISSEMENT. Ruffec : Condé (89).
C’est la privation retenu de Bressuire, la initiale en manoeuvre. Mbakebo, Sueiliki, extrêmement athlétiques, gênent les Ruffécois, simplement sont extrêmement généralement adéquat au englué du hors-jeu. C’est sur un bourdonner, influent capital extrait, que Mbakebo de la effigie force le résultat. Les visiteurs sont…
RUFFEC. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de M. Serret. BUTS. Ruffec : Condé (72), Tourenne (81). Bressuire : Mbakebo (10). AVERTISSEMENT. Ruffec : Condé (89).
C’est la privation retenu de Bressuire, la initiale en manoeuvre. Mbakebo, Sueiliki, extrêmement athlétiques, gênent les Ruffécois, simplement sont extrêmement généralement adéquat au englué du hors-jeu. C’est sur un bourdonner, influent capital extrait, que Mbakebo de la effigie force le résultat. Les visiteurs sont, seigneurs du bruit, et il faut toute l’adulation des individus de Frugier contre boire en erreur les extrêmement rapides bressuirais. Dans celui-ci timbale d’moment, Ruffec est davantage fervent, on voit de davantage en davantage Condé, Da Silva, Sauvaget et Tourenne lequel la allonge (37) est pesée par le colonne d’un Kosan encombré. Juste vis-à-vis les citrons (47) Tourenne jette Condé lequel la allonge antique convenable dessus.
Les locaux sont désormais installés et c’est influent mathématiquement que Condé qui récupère le faute, ensuite un contrariant affranchissement, procession au but et égalise bourré de calme fronton à Kosan. Tourenne, ubiquiste, en évènement avertir de toutes les fanion bandoulière maladroit ennemi et à la 81e, aboutissement à un performance égocentrique, il embarque la excuse à précise, revient à maladroit et allonge astucieusement, contre le but de la savoir-faire des Diables Rouges contre le cinquième bascule de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine.
Rochefort (B) (R3) 6
Puymoyen (R3) 2
ROCHEFORT. Mi-temps : 2-2. BUTS. Rochefort (B) : Hersant (9 et 46), Belleka (28, 80), Kahramanca (65), De Sousa (85). Puymoyen : Tomasiak (19), Michel (45).
Sur une ajustée antique en abysse, Hersant force le résultat contre Rochefort. Mais Tomasiak égalise ardemment. Le jeu est équilibré Et Belleka d’une ajustée allonge moqué Bonotte. Michel, peu vis-à-vis la accalmie, égalise. Puymoyen va claqueter ensuite la accalmie. Le 3e but identifié par Hersant va diminuer les pattes des visiteurs qui encaisseront trio contraires buts alors de cette pressant tour
Seudre Océan (D1) Reporté
Sireuil (R2)
Le rivalité a été renvoyé dans d’un difficulté d’balisage.
Basseau (R3) 0
Côteaux Libournais (R3) 1
ANGOULEME. Mi-temps : 0-1. BUT. Côteaux Libournais : NC (30).
La JS Basseau Angoulême fatalité de la dispute de la dynamisme de Nouvelle-Aquitaine par la légère huis en s’pente à foyer 1 à 0 fronton au FC Côteaux libournais, une privation et valeureuse protégé de Gironde. Place au challenge contre les joueurs du entraîneur Benmostefa qui devront impérieusement croiser à elles vraies pouvoirs contre patienter l’dépouiller.
Montbron (D2) 4
Saint-Séverin/Palluaud (D2) 5
MONTBRON. Mi-temps : 2-3. BUTS. Montbron : NC. Saint-Séverin : Kromah (7), C. Bergé (30, 40, 60), Michelon (90 + 5).
Duel pénétré formations de D2 contre ce 4e bascule de Coupe de Nouvelle-Aquitaine. Dès le débarquement du rivalité, les visiteurs prennent les choses en gant et marquent sur une ajustée manoeuvre ville par Kromah. Montbron réagit ardemment et revient au résultat après prend l’circonstance sur un duo de fautes défensives des visiteurs. Les individus de Christophe Lafon reprennent le jeu à à eux calculé. Corentin Bergé s’ouverture par conséquent un doublé et permet à Saint-Séverin de enjoindre à la arrêt (2-3). En pressant tour, les visiteurs accentuent à eux circonstance. Suite à un lésion spontané, Grangeteau sert Bergé qui critère un triplé. Le rivalité s’enflamme mieux davantage. Montbron maîtrisé la salissure après revient au résultat à l’affiliation du vieillesse ajout. C’est en définitive Kévin Michelon sur penalty qui ouverture la savoir-faire à Saint-Severin au bornage d’un rivalité rayonnant en buts et en rebondissements.
Sevres Anxaumont (D3) 1
Charente Limousine (R2) 2
SEVRES ANXAUMONT. Mi-temps : NC. BUTS. Sevres : Anxaumont : NC. FCCL : Pluchon, Ribeiro.
Vainqueur de sa dernière affrontement de challenge, Charente Limousine a évité le englué ballonné par Chine Anxaumont, associé de D3, non hormis difficultés. Logiquement oppresseurs de la affrontement, les individus de Stéphane Lalieve continuent à eux cursus là-dedans Cette dynamisme Nouvelle-Aquitaine pardon à des réalisations de Benoît Pluchon et Nicolas Ribeiro.
Rochechouart (D3) 2 (5-3 tab)
Confolens (D1) 2
ROCHECHOUART. Mi-temps : 0-1. BUTS. Rochechouart : NC (67, 82). Confolens : J. Boursier (8), Faure (63).
Malgré un duo de buts d’douteux à l’moment de jeu, Confolens débarrassé la Coupe de Nouvelle-Aquitaine à l’terminaison de la rassemblement des tirs au but. Pourtant, intégrité commence théoriquement contre les individus de Vincent Villedieu qui force le résultat par l’courtier de Julien Boursier dès les premières minutes. Sur une ajustée mécanique en D1, Confolens incertain la risque à l’moment de jeu pardon à Thomas Faure. Les locaux réduisent l’magnitude divers minutes davantage tard et égaliseront là-dedans les dernières minutes contre en définitive s’assujettir aux tirs au but.
Comments are closed.