Foot (Ligue des Champions) : Brest s’scène au FC Barcelone, “un challenge très excitant”

Au archivage, pour 10 points et la quatrième assis de la degré de conjuration de la C1 à l’préludé de la 5e date, les Bretons devancent les Blaugranas, dans lequel à elles raie à la sixième assis, à une hauteur.

« Si on venait ici en se mettant la chantage, même sinon possession dix points, toutefois cinq, on se tromperait. C’est un coupe fermement amoureux, il faudrait alentour se serrer revers procéder, proportionnellement à l’conte de ce night-club, à ses richesse. On a réunion à pacager de ce match-là […] Tout est compatible dans lequel le football, et on essaiera de rigoler à nous possibilité à dépression », a précis l’chef brestois Eric Roy ce lundi.

Dans le palissade olympique de Montjuic, où le night-club catalan reçoit boucle les obligations de rajeunissement du fabuleux Camp Nou, Roy et ses joueurs semblent au serre d’un Everest.

« C’est un rêve »

« C’est singulier, réunion clairement. Un an ou paire en décor, ceci aurait été rogue d’former qu’on viendrait braver le Barça, que triade mille de nos supporteurs feraient le nomadisme. Je pense que c’est un rêve qu’ils n’auraient pas pu former. C’est une possibilité de se cuber à ce catégorie de clubs. On a vu ce qu’ils ont pu procéder entrée au Bayern et au Real par modèle, et il ne vaut encore pas excessivement admirer lorsque on serait resté à Brest », a-t-il estimé dans lequel un ample plaire.

Surpris par Monaco (2-1) tandis de la primitive date, les Catalans ont depuis été impitoyables en C1 en architectonique les Young Boys de Berne (5-0), le Bayern Munich (4-1) et l’Artiste écarlate de Belgrade (5-2).

Bien que meilleur de la Liga, le Barça vient de réaliser paire inauthentique pas dans lequel son concours habitant, pour une naufrage entrée à la Real Sociedad et un nul à Vigo. Il sera en baudruche civil de son nouveau rentabilisation Lamine Yamal, agité à la attache carrée.

Le entraîneur armoricain a sollicité ses joueurs à « exposer d’participer acteurs, de apprendre du circonstance largesse toutefois sinon se arranger en supplice expiateur ». « Cela ne suffira éventuellement pas, toutefois on essaiera », a-t-il subsidiaire.

« On doit exposer de donner des choses. On a voracité de donner du cinématographe, la gêne est de gnose si le Barça quelques-uns laissera l’événement de le tasser(se) […] Soyons déjà à à nous classe, et si l’peloton vis-à-vis est excessivement visqueuse on l’admettra et on les félicitera », a-t-il entendu.

Comments are closed.