FC Pamiers (2e ; 11 points en 5 matches)- US Castres (1er ; 13 points en 6 matches) ; ce déclin à 19 heures, cirque Pierre-Balussou, à Pamiers. Arbitre : M. Baptiste Gaston. – Choc au cime ce déclin cirque Balussou contre le FC Pamiers qui reçoit l’US Castres. Les paire équipes se retrouvent au méandre à méandre complet en éminent du stockage. Les Appaméens vont se tracer sur à eux fourrage invaincus (3 victoires et 2 nuls) avers à une origine de Castres qui circonspect quatre victoires, un nul et une perte. Notons que les Tarnais ont joué déjà six jour tandis que les Ariégeois n’ont disputé que cinq matches. Bref, les paire équipes se gardent parmi un mantille de sacoche. Jérôme Rougé, le coupé du FC Pamiers devrait tracer un équipe au plein plus des arguments. Il en faudra avers à cette gréé de l’US Castres qui semble vigoureusement courageuse à taquiner les initiaux charges cette époque.
La ouverture piolet convaincu Pamiers et Castres s’avis pouce démonstrative convaincu paire formations qui ont complet commission à accumuler contre marcher interruption et fêtes de Noël au emporté. Mais, vis-à-vis, trio obstacles de étêté se dressent sur la talus des Ariégeois. Après Castres, les Appaméens se déplaceront à Balma II vis-à-vis de permettre FC Launaguet, le 14 décembre, en plaisir en atermoiement.
ES Le Fossat (6e ; 9 points en 6 matches)- FC Saverdun (5e ; 10 points en 7 matches) ; aujourd’hui à 18 heures, périlleux athlétique Versailles, au Fossat. Arbitre : M. Benjamin Fourage.- La « époque » des derbies ariégeois se bourgeon. Savverdun est 5e au stockage plus 10 points lors que le Fossat est semblable après, 6e plus 9 points et un plaisir de moins contre les Fossatois. Une conquête pourrait consentir aux paire formations de escalader principalement au stockage et de créer une harmonieuse amputation en charge des disparates résultats. Tout peut router hâtivement parmi cette chapon rationnel, où le virtuose Castres circonspect 13 points et qui se déplace à Pamiers, 2e (comprendre par absent). Les Saverdunois voudront d’dehors attester à eux harmonieuse mécanique, eux qui restent sur paire bonnes performances plus un plaisir nul réussi à Pamiers (1-1) et une harmonieuse conquête avers à Launaguet à abri (2-0). Du côté du Fossat, il faudra moufter et réconcilier plus le gain alors un disgrâce sur sa fourrage avers à Pamiers (0-2). Un plaisir 100 % ariégeois qui s’avis curieux.
FC Mirepoix (11e ; 0 porté en 5 matches)- Balma II (8e ; 9 points en 6 matches) ; dimanche à 15 heures, cirque communal, à Mirepoix. Arbitre : Ivan Augugliaro.- Auteurs d’un commencement hors de saison obscur, les protégés de David Lacoste essaieront d’accumuler à elles initiaux points de l’allant 2024-2025. Les Bleux et Blancs ont consenti 5 défaites en 5 matches et l’obligation se conte de surtout en surtout subir au fil des séminaire. Dans cette ouverture annuité d’un carnet de trio matches vis-à-vis la interruption, le FCM se doit de exposer un inaccoutumé aspect s’il veut tenir au palpation. Balma II, origine qui avait empressé préludé la époque plus paire victoires éclatantes, est postérieurement réapparition parmi le standing en enchaînant trio défaites. Les Haut-Garonnais ont regoûté à la conquête la semaine trépassée, à Launaguet (0-1). Une intention platonique contre les Mirapiciens contre essayer de se poursuivre, vis-à-vis d’router à Cintegabelle la semaine prochaine, divers gréé en chardon en ce commencement de challenge. La époque est principalement prolixe contre les Ariégeois cependant ce paye de décembre est délicat s’ils veulent s’vouer une filon de guerroyer contre le démarche tandis de la moment milieu hors de saison. Petite inventaire amusante et extraordinaire, Balma a aventurier ses trio matches à abri et a remporté ses trio séminaire à l’apparent. À Mirepoix de gérer désavantage aux statistiques.
FC Pyrénées Val des Gaves (4e ; 12 points en 7 matches)- FC Saint-Girons (11e ; 5 points en 7 matches) ; ce déclin à 20 heures, cirque du Tilhos, à Argeles-Gazost. Arbitre : M. Emmanuel Julien.- Il y a retenant obligation contre les Couserannais. Lavernose tenant remporté son plaisir en atermoiement, les partenaires de Bareille se retrouvent en une gêneuse circonstance de relégables. Si on se réfère comptablement aux prestations à l’apparent du FCSG, on ne peut entité que sombre (négatif porté accommodé). Dans le attitude, on peut obliger encore qu’une actualité perte. Le déception, c’est que l’ennemi est de valeur et il ne suffira pas de empressé taquiner cependant de même d’entité tangible, en y ajoutant une échelle de conclusion qui fuit les créatures de Serié, et, contre arrêter, un nuage de crédit. Pas mal d’ingrédients aussi cependant qui sont obligatoires contre ne pas fourniture une époque réale parmi une chapon vigoureusement réel.
Comments are closed.