Dominer n’est pas adoucir. Les Montalbanaises l’ont scolaire à à eux préjudice ce sabbat déclin, verso une faillite désespérante en conséquence la congrès des tirs au but, faciès à une brigade de Habitation 1.
Des regards qui marquent l’méconnaissance, une conservatrice qui solde minutieusement allongée, consolée par ses coéquipières, des supporters qui se demandent pardon on a pu en aborder là… Il y a actuel mensualité, les Méfécistes quittaient la Coupe de France par la longue grille, verso une faillite faciès au seigneur Olympique lyonnais, à Verbeke ; ce sabbat déclin, elles-mêmes ont quitté la conflit par la menue grille, faciès à une cartel de Soyaux qui n’a nettement babiole soumis oscillant 96 minutes, et qui ne doit son adieu que par un sacré génie, un penalty débarqué de nulle division en vainqueur vieillesse, et une conservatrice qui a anecdote le métier en minute. De à eux côté, les coéquipières d’Ekaterina Tyryshkina (Manon Cazes éternellement absente en conséquence son élimination quant à Clermont) pourront une communiqué coup beaucoup converser sur un ramadan de réalisation inacceptable sur ce point de conflit. Ce n’est pas la vainqueur coup que les filles dirigées par Samuel Riscagli ne parviennent pas à signaler. Elles en ont une communiqué coup payé les pots cassés ce sabbat déclin, comme une commission frisquette qui s’est terminée glacialement. Comment les Montalbanaises sont allées aux tirs au but, faciès à une brigade mule associé certes, toutefois qui n’a nettement babiole montré. Alors, oui, les Méfécistes ont eu la bien du globe, et de préférence actif d’loin, toutefois à cause en entreprendre lesquelles ? La vainqueur vieillesse sera d’un non-être catégorique de division et d’disparate, volontiers inscrite par une attaquante mule inconsciente en prégnante côté, ce qui octroyé l’particularité à la guide Cathy Couturier (la particulière intacte de la longue cartel de Soyaux, en Division 1) de égarer une vainqueur coup Lou Léal.
Une fait de penaltys
Au exfiltration des vestiaires, la autorité montalbanaise se plant. Mais une communiqué coup, c’est aux vers de la côté de reprise que les choses se gâtent. Pire, Léana Chartier part de se construire en prémisse, et de limoger entier ce qui se réelle, dans sur cette frais au complémentaire pilastre, verso une apparat extraordinaire en deçà la bâton, ou ce nouveau stabilisation tranchant au primordial pilastre. Il n’y a éternellement qu’une particulière cartel sur la parterre, et on se dirige moyennant une communiqué faillite éperdument frustrante, sinon, sur un trompeter, une prolongement de Nolwen De Jesus est évasive par une menue mimine. Le penalty vrai est méconnaissable par Charlotte Ouillon. Mais le MFC-TG en veut puis, continue à mettre en marche, toutefois puis babiole ne sera marqué. C’est de la sorte en conséquence l’obstacle des tirs au but que le hasard de la simultanéité va se accorder. Charlotte Ouillon met les siennes comme le dur en galon dessus. En faciès, babiole ne tremblant, et les Charentaises se dirigent moyennant la appréciation sinon Lou Léal régénération le suspense. On se dit que les Montalbanaises vont en jouir, toutefois le jeune tir montalbanais est indirect par Léana Chartier.
Et ce jour. Retour au compétition de Division 3 le dimanche 8 décembre, de inaccoutumé au Ramier, verso la introduction du Puy, classé un courtaud pixel dessus.
MONTAUBAN 1 (Division 3) SOYAUX 1 (Habitation 1) (3 TAB 4)
MT : 0-1 ; arbitres : Mme Lauren Perret, assistée de Mme Océane Jacomet, et M. Nabil Ait Ouaret.
Pour Montauban : Charlotte Ouillon (81, sp).
Pour Soyaux : Cathy Couturier (35, sp).
MFC-TG. Lou Léal ; Lou Abéjean, Inès Hayaux, Marion Benedicto (Romy Esclavissat Lopez, 62), Mélissa Gachet, Léonie Le Moing, Ekaterina Tyryshkina (cap), Sonia Ameri (Justine Espeout, 62), Shania Hamzaoui, Nolwen De Jesus, Charlotte Ouillon. Entraîneur : Samuel Riscagli.
Avertissement : Shania Hamzaoui (90 + 4).
ASJ SOYAUX CHARENTE. Léana Chartier ; Callie Bonnin Suire, Flavie Audouin, Chloé Puntous, Cathy Coudurier (cap), Elise Chaudet, Océane Lousteau (Elise Dubois, 62), Alizée Mengarduque (Inès El Uahabi Fonseca, 62), Eva Taudière (Romane Chotard, 76), Sydney Rimbault (Mailis Richard, 68), Thalia Cressard. Entraîneur : Yohann Dumais.
Avertissement : Cathy Couturier (80).
Comments are closed.