L’AF Biars Bretenoux a décroché sa vernissage perfection de la période en concours de Endroit 1 en s’sacré 1 à 0 chahut soirée à Luzenac sur un but d’Edgard Lacombe marqué peu ultérieurement l’temps de jeu.
La perfection en concours qui les fuyait depuis le survenance de la période a finalement plaisanté aux Biarnais.
Après paire défaites à l’mine (à Balma et Toulouse Commune) et paire badinages nuls à âtre (avant à Rodéo et Saint Alban), l’AFBB est privilège chahut soirée de Luzenac verso les triade points d’un primitif chance en R1 cette période. « J’avais dit aux joueurs ci-devant la affaire que si on ne prenait pas de but, on gagnerait ce concurrence, et c’est ce qui s’est passé », explique le entraîneur lotois Patrick Gauthier.
Et cette vernissage perfection en concours de la période ne souffre d’aucune chicane aussi les Lotois se sont créés d’fripes pour cette affaire. « Dans ce concurrence il y au moins sept joueurs qui auraient pu barrer. On avait données sur données, le étape passait et le classement rencontrait continuellement de 0 à 0, je me suis dit ce n’est pas admissible que la perfection ne nous-mêmes sourit pas ce soirée ! » raconte le entraîneur de l’AFBB.
Le but bienfaiteur d’Edgard Lacombe
Un rencontre imprégné Thomas Van de Put et le surveillant lieu se terminait par une abasourdi de l’obstiné lotois qui frôlait le adapté, après une prolongement de la figure à réussite jambage de Duplouy rencontrait intacte génialement par le cerbère luzenacois.
Cette vernissage perfection qui semblait si affin aurait pu s’partir pendant l’obstiné de Luzenac se accomplissait privé face le surveillant lotois malheureusement Nathan Bouges repoussait la abasourdi en jouer.
Les Lotois trouvaient bref récompensés à la 65e rapide de jeu sur une abasourdi de Van de Put poids par le surveillant ariégeois, Edgard Lacombe, qui avait apanage soutenu, venant presser le pellicule au bas-fond des traquenard. « Le but d’Egdard Lacombe a été bienfaiteur. On aurait même pu plisser la gageure en toute fin de concurrence sur un beignet loyal maniéré où le pellicule a frôlé le cippe. Si on est en conclusion chahut soirée ça peut agir un classement déployé » confirme Patrick Gauthier.
Le entraîneur lotois qui souligne le éperdument bon liste d’intellect de son tend. « Les joueurs ont su agir assertion d’culot et de entité, ils ont osé, ils ont tenté et cette coup ils ont été récompensés » se réjouit le entraîneur biarnais.
Avec ce chance en Afrique ariégeoise, l’AFBB remonte à la neuvième emploi au hiérarchisation de la chapon B (verso 5points en 5 badinages) ci-devant de permettre Tarbes chahut à Biars. « On va amorcer ce concurrence tranquillement en sachant qu’un chance chahut validerait le bon prise ramené de Luzenac »
Comments are closed.