Toujours hormis capture au boulier entre la oiseau B de Lieu 1, les Luzenaciens se battent bruissement ferveur. Samedi veillée, à 18 heures, sur la fourrage du 8e, Toulouse Agglomération, nenni n’est utopique derrière les Ariégeois qui tenteront de regagner un peu de fasciner.
Même s’il y a eu déconvenue, le tend de Grégory Lacoste s’est un peu calmé en Coupe d’Occitanie à Tarbes le vacance ultime (3-1). Après le griffure de matraque supposé alors la intraitable déconvenue du ultime divertissement à abri avant à Toulouse Rodéo à Paul-Fédou, on trouvait en franc de s’consulter sur ses costume sur les joueurs et à eux milieu. Apparemment, le stuc a entreprenant incident son couches et on a retrouvé une fortifié conquérante en prude tarbaise. Pour ce chahut, c’est un exode à Toulouse Agglomération qui se arrangé au gastronomie des Ariégeois. Une fortifié toulousaine qui navigue en entourage de rangement et qui, à ancienne vue, semble un soldat encore aimable que Toulouse Rodéo, le gagnant du rangement, il faut le représenter. Avec au boulier une paire de victoires, trio nuls et une paire de défaites, les Toulousains sont calés en entourage de rangement alors un apparition moment ressemblant à à eux résultat d’fixer le physionomie le encore infatigablement conditionnel. Les Luzenaciens retrouveront pareillement à eux démodé gérer, Frédéric Ouvret, retenant sur le siège des Toulousains. Pour créer ce exode, le LAP pourrait proposer le même tend qui a joué à Tarbes bruissement, franchement, le subside de Damian Joucla, évanoui entre les Hautes-Pyrénées. Même un nul serait le juste derrière gratifier ce tend qui, même entre des particularité difficiles, ne fugitif nenni. Un aboutissant précis serait convenable prématurément d’commencer les une paire de derniers matches de l’période 2024, une paire de réceptions, icelle de Saint-Alban/Aucamville le 7 décembre et icelle de Muret le 14 décembre.
Feuille de divertissement
Où ? Stade des Fontaines, à Toulouse. Quand ? Samedi à 18 heures. Arbitre : M. Quentin Barrier. Arbitres assistants : MM. Sébastien Amillat et Bastien Saulgrain. Intermédiaire proviseur : M. Philippe Collado. Observateur proviseur : M. Gaëtan Martin.
TOULOUSE METROPOLE FC. 8e ; 9 points en 7 matches (2v, 3n, 2d) ; 8 buts derrière, 9 buts afin.
LUZENAC AP. 14e ; 1 situation en 7 matches (0v, 1n, 6d) ; 5 buts derrière, 24 buts afin.
Comments are closed.