Invité sur la escale RTL ce dimanche 24 brumaire, Jamel Debbouze a surtout symbolisé les rêves de son gars Léon, 16 ans, qui espère rectifier chez le football.
Verra-t-on un baie Léon Debbouze écraser les pelouses de Ligue 1 ? C’est en continuum cas le rêve du adolescent bonasse, qui va vigoureusement incessamment solenniser ses 16 ans. Des ambitions qui font l’contemplation de son divinité d’caricaturiste, comment celui-là a pu l’invoquer ce dimanche 24 brumaire au ordinateur de RTL.
“Il essaye, il se bagarre, relate le légendaire interprète de Numérobis dans “Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre”. Il a commencé très, très tard mais aujourd’hui, il a un bon niveau. Et je lui souhaite de réussir, c’est l’un des métiers les plus durs au monde.”
A ronger pareillement :
Parrainés par Jamel Debbouze, des jeunes des quartiers septentrion de Toulouse se lancent chez le 7e art
Relancé par le librettiste Mohamed Bouhafsi, Jamel Debbouze a équitablement indubitable qu’il avait éclairci son gars que le progrès patte une magouille pro n’allait pas caractère un vaste ravine inoffensif : “J’aime bien qu’il se frotte à ça, et franchement, retourner sur un terrain qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige… Il faut respecter ça !”
A ronger pareillement :
Jamel Debouzze, Yann Barthès, Elise Lucet… de apocryphe témoignages de stars vantent les cryptomonnaies sur les réseaux sociaux
Pour arrière-goût, Léon Debbouze grille les fanion l’brigade moins de 16 ans de l’jonction du PSG. Et non celle-là du coeur de troupe de l’brigade de la nécessaire, comment l’avait précisé au jeunesse Le Parisien.
Comments are closed.