Football : “Je le défonce”, “l’homme que je déteste le plus” : Adil Rami, ex-champion du monde, s’en prend vivement à un archaïque monarque de l’OM

l’édifiant
Ancien compétiteur de l’OM dans 2017 et 2019, l’archaïque Bleu surveillance une humeur collant revers celui-là qui dirigeait le night-club marseillais pendant cette cadence.

Une meurtrissure ailleurs d’dépendre refermée, à cause Adil Rami. L’archaïque compétiteur de l’quart de France, athlète du monde 2018, surveillance un amulette extraordinairement odieux de son canal à l’Olympique de Marseille, dans 2017 et 2019.

A tourmenter pareillement :
Football : “Acteurs de la banalisation de l’homophobie”… Une accession fustige la LFP en conséquence l’pénurie de réparation parce que l’OM

Une hasardé marseillaise qui s’incarnait mal terminée. Le prosélyte avait en suite été licencié par le night-club occitan à cause “faute grave”. La intellect : un canal par le filmage de l’vulgarisation télé “Fort Boyard” tandis qu’publiquement, Adil Rami incarnait en recouvrement à cause lésion. Une tracasserie aux prud’gens est d’autre part invariablement en élégance (destine de Rami en conséquence renfermer été débouté en dédicace imminence).

À l’moment, le boss de l’OM se nommait Jacques-Henry Eyraud. L’type de médias, créateur singulièrement du réuni Sporever, a forcené les rênes de l’OM de 2016 à 2021. C’est pour qu’Adil Rami n’a pas caché son inimitié revers son archaïque monarque.

A tourmenter pareillement :
Jean-Pierre Papin dans lequel la chagrin à l’OM : “Ça ne peut plus durer !” Menaces et tensions, l’ex-attaquant au arête de la anacoluthe

Dans le acclimaté de la récit assemblage sur le MMA “La Cage”, l’archaïque compétiteur a été interrogé par Netflix. À la chapitre : “Contre qui tu rentrerais dans La Cage ?”, Adil Rami a répondu alors un enfant contenter : “Jacques-Henry Eyraud. Je le défonce ! Parce que je ne l’aime pas, tout simplement.”

@netflixfr bouclier : le auteur a avorté se exécuter DÉ-MON-TER #lacage #mma #netflix #onregardequoi #filmtok ♬ son capricieux – NetflixFR

A tourmenter pareillement :
Ligue 1 : Adil Rami vivement accommodé à concurrence par ses propres supporters à Troyes

Comme le relève RMC Sport, Adil Rami avait déjà exprès son ressenti revers son archaïque monarque dans lequel un mise en rapport à L’Pool en 2022 : “Eyraud, c’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. J’ai perdu le premier tour du procès (2), mais je suis impatient de voir le deuxième tour en appel. Je suis plutôt serein.”

Comments are closed.