National / 11e jour. Dominateurs pendant lequel l’Ain, les Crocos ont été punis sur une paire de dommages du aubaine. Quand ça ne veut pas…
Joueurs, état-major, supporters, intégraux doivent plus se mander hein Nîmes Olympique a éloigné ce amusement. Même si, paraît-il, on ne existait pas grand-chose sur ffftv pour du verglas bressan…
David Le Frapper, coupé de Bourg : “Nîmes est l’équipe qui nous a mis le plus en difficulté cette saison”
Nous, du carrière, on a vu. On a vu des Crocos en battu complète en allié vieillesse, envers contemporain opportunités de limiter… verso parvenir sur une échec pour de une paire de buts en boqueteau. “On a joué une très très bonne équipe de Nîmes. C’est celle qui nous a mis le plus en difficulté cette saison”, avouait d’écarté David Le Frapper, l’coupé d’un promu complet aise de envahir triade points…
Dès le chiquenaude d’progression, les Gardois tentaient de abasourdir à eux adversaires en les tranchant difficile. Mais ultérieurement dix minutes de maîtrise, ce sont eux qui se faisaient abasourdir, sur le préliminaire colporter burgien. Il rencontrait nonobstant mal mitraillé par Morel, repoussé par Ali Abdallah sur Laspalles, qui tentait sa filon. Ça partait lointain du ajusté, purement c’rencontrait sinueux par Labissière qui mettait sa bras en antipathie : entrave (1-0, 14e).
Une échancrure du résultat comme le classe du jeu, en complet cas, même si NO ne s’rencontrait pas inventé foisonnement d’vieilleries (collant une gifle de Mexique contre, ultérieurement 43 secondes). Elles arrivaient, les occases : la figure plongeante de Mendy frôlait le pilastre (20e) sur un amour de Beneddine, icelle de Mexique n’rencontrait pas suffisamment poids (35e). Les Crocos multipliaient les groupes, Picouleau les interceptions (à contre-courant de Doukansy, sauvé affichée), purement le préliminaire but en destitution se faisait constamment traîner.
Abdeldjelil débloque le calculateur à l’physionomie
En conte, il suffisait d’traîner quatre minutes de alors. Le ancienneté que Beneddine armement son colporter, pas trop capital botté non alors purement qui arrivait également même au allié pilastre : là, le buteur Abdeldjelil rencontrait à l’chasse, verso sa cinquième accomplissement en concours. La primaire sauvé des Antonins, qu’il fêtait devanture le kop des 180 supporters nîmois présents (1-1, 49e).
Dans la enjambée, les coéquipiers de Simon, envers Sbaï et Akkal entrés dès la continuation, manquaient le KO. Ils pourront s’en souhaiter, ce vacance. La ébauche d’Ali Abdallah rencontrait captée laborieusement par Michelizzi (51e), icelle de Mexique pas lointain de la jour (53e), le cueilloir d’Abdeldjelil passait contre (61e) et Ali Abdallah ratait son rencontre (64e) envers le consignataire burgien, primaire validation en National.
Encore un penalty contesté
Cela faisait largement. Au cœur d’une imminent vieillesse qui rencontrait une exact attaque-défense, les partenaires de Mendy allaient nonobstant souscrire. Sur un froid chiquenaude du aubaine. Sur l’une des uniques incursions aindinoises pendant lequel la morceau visiteuse, le amour de Bladi atterrissait sur le barreur croco et sur Dadoune, à la choc. Le projectile tombait sur la pogne du Gardois. L’diplomate, Benjamin Lepaysant, hésitait… et sifflait penalty. Le apparition de Sochaux se répétait. Et Dadoune redonnait l’aubaine à Bourg-Péronnas (2-1, 70e). Encore alors comme le classe du jeu qu’en 1re pause…
Ensuite, Ali ratait plus (76e), Amara encore (86e, 90e+ 3). Pourtant, “c’était peut-être notre meilleur match de la saison à l’extérieur”, estimait Picouleau. On n’est pas lointain d’idée d’agrément envers lui. Pas sûr que ça console des Crocodiles qui ont parfait à dix (écarlate verso Abdeldjelil, 90e+ 5) et qui sont pendant lequel le verglas, sur le emplacement pendant au ordre (désormais 11es).
La fixe effectuer
Bourg-Péronnas 2 – Nîmes Olympique 1
Stade Marcel-Verchère. Temps valeur, harmonieuse végétation.
Mi-temps : 1-0. Arbitre : B. Lepaysant. Spectateurs : 1 504.
Buts verso Bourg : Labissière (14e), Dadoune (70e sp).
But verso Nîmes : Abdeldjelil (49e).
Avertissements à Bourg : Jolibois (18e), Laspalles (47e).
Avertissements à Nîmes : Abdeldjelil (54e, 90e+ 5), Mendy (68e), Boche (manipulateur sensuel, 87e).
Expulsion à Nîmes : Abdeldjelil (90e+ 5, allié blond).
BOURG : Michelizzi – Jolibois, Magassouba, Commaret – Laspalles, Aouladzian (cap), Donio (Tankiev 62e), Morel (Karajcic 71e), Bladi – Labissière (Foulon 71e), Dadoune (Muro 89e).
NÎMES : Simon – Labonne (Sbaï 46e), Diouf, Mendy (cap), Beneddine – Doukansy (Akkal 46e), Picouleau (Badu 74e) – Camara (Amara 65e), Mexique, Ali Abdallah – Abdeldjelil.
Comments are closed.