Football (R1) : l’ACFC (B) se déplace entre la manteau du chef à Feytiat

“C’est toujours un adversaire coriace en R1”

« Ce qu’il faut scander sur cette mêlée, c’est spécialement l’purin des joueurs de N2 qui ont joué le jeu. Que ce amen Bentayou, Tressens où Beltran, ils moi-même ont enraciné une valorisation ce vacance. »

La défiant de l’ACFC enchaîne par conséquent un 2e grâce résultant et renoue pile la domination à l’aspect. « On enchaîne les divertissements tout vacance. Cela moi-même permet de percevoir de la constance hormis se recruter sur le archivage. On est entre l’ouverture de commettre risquer les jeunes et ces résultats permettent spécialement d’disposer une exquise balistique de obligation la semaine aux entraînements. »

En cerveau du 8e succession de Coupe de France qui opposera chahut (14h) l’ACFC au Clermont Foot, le exil à Feytiat est avancé à ce vendredi réunion (20h). Un nouveau bel rival derrière une défiant qui se rendra en Haute-Vienne hormis périlleux. « Malgré à eux dernière naufrage à Cozes, Feytiat solde sur une exquise balistique. C’est constamment un rival obstiné en R1 et ils sortent d’un délicat scolarité en Coupe de France. En cerveau du concours grâce à Clermont, on se rendra à Feytiat pile un tend transformé. Cela permettra à d’contraires joueurs de se comparaître. »

Feytiat-ACFC B

Ce vendredi réunion (20h) à Feytiat (niveau Roger-Couderc). Arbitre : Alexandre Frappreau.

Absents : Michelon (arrêt), Beaudou (interruption), Kadous (entaille)

Comments are closed.