Football : “Rituels de prières dans les vestiaires”, entraînements annulés dans le Ramadan… Un canne d’Occitanie fixé de compétitions

l’organisant
Une meute s’est vue annuler son adhésion enchaînement à une autorisation de la district, qui a demandé à la Ligue française de football d’consentir une prévoyant de souhait à sceau lycée.

La district de l’Hérault a demandé à la Ligue française de football d’consentir des mesures de souhait à sceau lycée vers le canne de Juvignac (marche départemental), révèlent nos confrères de Midi Libre.

Selon nos confrères, qui citent la district, “Des rituels de prières, accompagnés de musiques religieuses diffusées sur les téléphones portables par les joueurs, dans les vestiaires à l’avant-match, ont été relevés durant une période”.

Par loin, “des festivités religieuses (Ramadan)” se seraient pareillement “immiscées dans le fonctionnement du club de football, engendrant par exemple l’aménagement voire l’annulation d’entraînements. Certaines joueuses de football ont par ailleurs porté le voile sur des temps d’avant ou d’après-match”.

L’arrêté préfectoral se alcali conséquemment “sur des faits de séparatisme, auxquels se sont ajoutés des manquements à la vie démocratique au sein de l’association AS Juvignac”.

Le canne est conséquemment, derrière l’temps, interne de toute apport à une conflit. Contactée par nos confrères, la présidente indique n’détenir “rien à dire sur le sujet”. “C’est en instruction, nous n’avons pas de retour pour l’instant et il n’y a pas de conséquences définitives”.

Comments are closed.