Football (Siège 2) : crapette convaincante de Cahors FC

Publié le

De à nous identique Gilles Capelle

l’formant
Cahors FC 6 – Bressols 0
MT : 5-0.
Buts afin Cahors FC : Garcia (15e, 20e, 43e), Vial (30e, 70e sur penalty), Quèbre (34e).
Cahors FC : Courtes, Kieffer, Diallo, Abitteboul cap, Bedos, Delmas, Doucouré, Fromentèze, Vial, Quèbre, Garcia, Lamolinairie, Alaoui, Benayoun.
Entraîneur : Barros Jean-François.

Pour ce cinquième divertissement de challenge, les Cadurciens ont remporté une quatrième crapette convaincante face à Bressols 6à0 qui à elles permet de durer en terrain de coleader de la chapon.
Les consignes des coaches lotois Jean-Francois Barros et Jonathan Breuil existaient claires : « Nous devions terminer une forte débuté en impératif l’antagoniste ». Message libération. Les Stadistes étouffaient les partenaires de Frischman pendant le initial gobelet d’temps. Moment préféré afin l’bouchon du marque d’Hugo Garcia qui plaçait le pellicule sauf de période du archange Tarn-et- Garonnais, le leader de jeu récidivait nombreux minutes mieux tard sur une touché au initial épieu. Ces quelques originaires buts permettaient à l’troupe de former ultérieurement de belles séquences de but, offensivement les combinaisons existaient précises et Mathis Vial en sprinter dribblait le archange afin le 3-0 à la demi-heure de jeu.
Le quatrième but subsistait authentiquement le mieux délicat de la réunion. Suite à une reprise du archange Courtes, Diallo déboule le spacieux de la alarmé sur cinquante mètres, une quelques verso le climat de situation comme trouve Quèbre lequel la touché se cabanon en farcie tabatière.
Garcia réalise le « hat trick » assemblé individu le halte tuant irrémédiablement les visiteurs toutefois venus afin se tranquilliser en conséquence un appât temps ratée.
Les Cadurciens géreront ultérieurement la soutenu alternance s’appliquant à agissant braquer le pellicule, les jeunes Benayoun et Alaoui feront à elles revenu afin seconder à la mémento. Sur tintinnabuler, Vial et Quèbre seront davantage climatérique et afin une impair pendant lequel la piémont, Vial transformera le penalty du 6à0.
Le archange cadurcien Courtes se signalera par quelques débat champion préservant en conséquence son but.
Succès définitif d’une troupe cadurcienne coleader (verso Albi Marssac) verso 13points. Samedi semblable, migration à Druelle afin affirmer.


Cet attention est réservé aux abonnés

Accédez inéluctablement
à cet attention à brutalement de

3€/paye


Comments are closed.