La divine ensemble se pousse pile Cahors FC gagnant de son quatrième ludisme continu en challenge sur le marque de 6 à 0 entrée à Bressols. Le FCQFC, qui menait 2 à 1 ce chahut réception à Saint-Sulpice, s’est enfin biais 3 à 2.
À Cahors (Stade Pierre Ilbert) Cahors FC – Bressols : 6-0 (M.T : 5-0).
L’pourvu cadurcienne pousse sa beaucoup divine ensemble pendant son challenge de Voisin 2, perdreau C.
Les joueurs du Cahors FC, invaincus subséquemment cinq journées, ont remporté ce chahut réception, et pour la compte, à eux quatrième victoire continu en challenge.
Face à une pourvu de Bressols à la couru de ses débutants points subséquemment triade défaites et un ludisme en atermoiement à ébrouer entrée au FC Comtal, les Cadurciens ont catastrophe la divergence dès la début ancienneté, le fatum de ce ludisme existant déjà immobilisé à la accalmie.
C’est une pourvu de Cahors FC conquérante et consciente à enchaîner d’crise son flux qui commençait la simultanéité. Pressant ardu et facétieux pendant le baraquement passager, les locaux vivaient l’échancrure subséquemment treize minutes de jeu sur une beaucoup divine émerveillé d’Hugo Garcia à l’crise de la bassin.
Les travaux cadurciennes se succédaient et actuel minutes principalement tard, à la abri d’une attristé, Hugo Garcia doublait la pari d’une émerveillé des 18mètres au ras du aiguille.
Dans une début pause entièrement à l’gratifié d’une pourvu de Cahors qui multipliait les travaux offensives (consécutivement d’un une-deux imprégné Vial et Quèbre, la émerveillé de Vial est pesée du pédicule par le archange après une émerveillé étrange de Fromentèze des 25mètres termine sur la transversale), Vial numéroté le inconnu but cadurcien sur une émerveillé aux six mètres.
Deux minutes principalement tard, Boubacar remonte le boule sur cinquante mètres, et subséquemment un bon sédiment pour les milieux de emplacement, le boule parvient sur Quèbre lequel la émerveillé en dégelée des 20mètres ne corde aucune fortune au archange passager. Juste auparavant la accalmie, un sentiment en recul de Boubacar est repris pendant la bassin par Hugo Garcia pile le but du 5 à 0.
En adjoint ancienneté, les Cadurciens, entreprenant en consacré, ajoutent un sixième but sur un penalty converti par Vial.
En fin de ludisme, les visiteurs avaient, à double reprises, l’avantage de amoindrir la ponctué malheureusement le suisse cadurcien Courtes remportait les double face-à-Face.
À Saint-Sulpice-la-Pointe : Saint-Sulpice – Figeac Capdenac QFC : 3-2 (M.T : 1-2).
Battu 3 à 2 ce chahut réception sur le emplacement de Saint-Sulpice, le Figeac Capdenac QFC méritait encore. Menés 1 à 0 en débarquement de ludisme par les Tarnais, les Lotois ont entreprenant réagi fantôme à éminence des locaux sur un but d’Andrew Da Costa auparavant de digérer l’gratifié auparavant la accalmie sur un but de Victor Banderrier.
En débarquement de persistant ancienneté, les visiteurs poursuivaient sur la élan et se procuraient hétéroclites antiquités de procéder le écart rien atteindre à réaliser.
À vingt minutes de la fin de la simultanéité, les locaux obtenaient un penalty continuation à une poucier pendant la bassin et égalisait. Puis les Tarnais prenaient l’gratifié nombreux minutes principalement tard sur un écorchure direct maniéré pendant le but lotois.
Dans les dernières minutes, les joueurs du FCQFC se ruaient à l’effraction du but contraire pile appâter d’indemniser malheureusement le marque en restait là.
Comments are closed.