Formule 1 : subséquemment l’instruit de l’avènement prochaine de Audi pendant lequel la paddock, une 11e hangar rejoindra la barrière appareillage en 2026

Le concours de Formule 1 accueillera une onzième pool sur sa barrière de appareillage en 2026, l’hangar GM/Cadillac, ont annoncé lundi les organisateurs évoquant “un accord ce principe” envers le titanesque de l’pèlerine nord-américain.

Au destinée du quatrième couronnement de Max Verstappen, la F1 instruit recueillir une onzième hangar sur la barrière de appareillage avec l’cycle La demande de GM a été validée par “un accord de principe” convenu à l’conclusion d’un énorme transformation d’échanges compris les double parties gardant supposé de diagnostiquer “la viabilité d’une participation à la suite de l’évaluation commerciale et de la décision prise par la Formule 1 en janvier 2024”, formelle un avis de Formula 1.

“Au cours de cette année, elles ont franchi des étapes opérationnelles et ont clairement exprimé leur engagement à donner à la onzième équipe le nom de GM/Cadillac”, souligne F1.

“C’est un honneur”

Outre l’avènement du titanesque de l’pèlerine nord-américain pendant lequel la conflit hyménoptère des plaisirs inconscients, la F1 envisage quand de “faire entrer GM en tant que fournisseur de moteurs à une date ultérieure”. Le constructfoeur nord-américain avait annoncé l’an moderne s’dépendre numéroté contre de la Association internationale de l’pèlerine (FIA) avec dépendre motoriste en Formule 1 à ménager de 2028, offrant un béquille à la demande de Michael Andretti, célibataire du leader du monde de F1 1978 Mario Andretti (84 ans), avec rassembler le concours.

ud83dudea8 LA F1 AURA UNE 11e ÉQUIPE EN 2026 !

Un consentement de étalon a été convenu avec que General Motors compris en F1 envers l’pool GM/Cadillac en 2026 ud83dudd25

Qu’en pensez-vous ? #F1 pic.twitter.com/AExuOC1pHg

— CANAL+ F1u00ae (@CanalplusF1) November 25, 2024

L’octogénaire italo-américain siègera au assemblée d’gestion de l’pool, a-t-elle précisé. “C’est un honneur pour General Motors et Cadillac de rejoindre l’élite des courses (auto, ndlr) au monde, et nous nous engageons à concourir avec passion et intégrité pour élever le sport au niveau des fans de course du monde entier”, a commenté le PDG du titanesque pèlerine Mark Reuss, patrie pendant lequel le avis.

“L’engagement de General Motors et de Cadillac dans ce projet est une démonstration importante et positive de l’évolution de notre sport”, a avec sa certificat salué le embaucheur de la F1 Stefano Domenicali.

La FIA avait lancé en janvier 2023 un transformation permettant à de originaux participants potentiels de rassembler le concours à abruptement de 2025 ou 2026. “General Motors est une grande marque mondiale et une puissance dans le monde des équipementiers, et elle travaille avec des partenaires impressionnants”, a estimé le gouvernant de la FIA Mohammed Ben Sulayem, quand patrie pendant lequel le avis.

Comments are closed.