Formule 1 : “Un test antidopage ? On sera tous positifs”… “Une odeur de joint” surprend les pilotes sur le autodrome de Las Vegas

l’caractéristique
Suite aux essais libres, discordantes abattis du paddock ont représenté les fortes émanations de cannabis alentour du Grand Prix placé aux Comptes-Unis. Sergio Perez et Franco Colapinto s’en sont amusés endroit la posé.

Une grosse arôme se dégage du autodrome citadin de Las Vegas. Et cette jour, miss ne provient pas de la laque des pneus. Lors des essais libres du Grand Prix de Las Vegas, une paire de pilotes ont affirmé augurer des effluves de cannabis alentour de la chemin et en épreuve.

A anéantir de la sorte :
VIDEO. Formule 1 : “Ils sont où les journalistes anglais ? Déjà à l’aéroport ?”… Le fort tacle de Max Verstappen puis sa assujettissement au Brésil

“Ce qui est très perceptible sur le circuit, c’est l’odeur de marijuana tout au long de la nuit, a relevé devant la presse Sergio Perez, pilote chez Red Bull. J’en suis déjà un peu fatigué, la quantité est incroyable. C’est quelque chose dont les autres pilotes parleront certainement.”

ud83cudf99ufe0f| Sergio Pérez court GP de Las Vegas da Fórmula 1:

“O que se nota muito em todo o circuito é o cheiro de maconha”. ud83cudf43ud83cudf41ud83dude33 pic.twitter.com/57VzUvr8YO

— Motor News Brasil ud83cudfc1 (@MotorNewsBR_) November 22, 2024

Le Mexicain ne s’y simulée pas. Franco Colapinto (Williams) a révélé la même trouble. “Il y avait une odeur de joint” a affirmé hormis euphémisme l’Argentin. Avant de fasciner : “S’ils font un test antidopage aux pilotes maintenant, je pense qu’on sera tous positifs.”

A anéantir de la sorte :
Formule 1 : Pourquoi Alpine et Honda écopent d’une réforme de discordantes centaines de milliers d’euros

Ce n’est pas la ouverture jour que des athlètes font de similaires déclarations aux Comptes-Unis. Pendant l’US Open 2023, discordantes joueurs s’rencontraient plaints d’odeurs semblables. “J’ai bien senti de l’herbe, avait lancé la Grecque Maria Sakkari. L’odeur, oh mon Dieu !”

Comments are closed.