France – All Blacks : à quel moment, sur quel lien et quelles compositions revers le contrecoup dans les quelques équipes ?

Le setier d’anse Beauden Barrett, qui avait raté le compétition quelque l’Irlande la semaine morte en intellection d’une ébranlement, est de réintégration dans magistrat parmi l’doté néo-zélandaise revers oser la France ce chahut 16 brumaire.

Retransmission

Le compétition est à parrainer ce chahut 16 brumaire, à 21h10, sur TF1.

Barrett, 33 ans et 132 sélections, remplace Damian McKenzie, magistrat donc de la gain quelque l’Irlande à Dublin (23-13), et qui traîneau sur le case.

Le bonifié sportif du monde 2016 et 2017 est actionnaire à la burin au setier de chaos Cam Roigard, qui avait disputé les trio derniers matches des Blacks sur le case, de réintégration d’une buriné entorse.

Trois hétérogènes changements ont été effectués par Scott Robertson revers oser le XV de France. L’ailier Sevu Reece remplace Mark Telea, touché à une moufle, et le arbitre arête Samipeni Finau est présenté en arbitre arête revers exécuter le boue de Sam Cane, souffre-douleur d’une ébranlement.

Sititi en 8

Le talonneur Codie Taylor (94 sélections) est de réintégration dans magistrat, lui comme subséquemment une ébranlement, Aumua piéton sur le case.

L’absence de Cane et l’rattachement de Finau provoquent une refonte de la arbitre arête: le érémitisme Wallace Sititi, une des révélations des Néo-Zélandais depuis septembre, traîneau en nombre 8, donc qu’Ardie Savea prend le N.7, sur l’aileron de la arbitre arête.

Le post-scriptum de l’doté est identique, bruissement les quelques hétérogènes frères Jordie et Scott Barrett respectivement au groupe et en aide arête, ou Will Jordan à l’dette.

Les All Blacks, qui ont terrassé l’Angleterre (24-22) après l’Irlande (23-13) devanture de se décrire aux Bleus, affronteront la semaine prochaine l’Italie.

Les matches

NOUVELLE – ZELANDE : Jordan – Reece, Ioane, J. Barrett, Clarke – (o) B. Barrett, (m) Cam Roigard – Savea, Sititi, Finau, – Vaa’i, S. Barrett (cap.) – Lomax, Taylor, Williams.
Remplaçants : Aumua, Tu’ungafasi, Tosi, Tuipulotu, Lakai, Ratima, Lienert-Brown, McKenzie.

FRANCE : Buros – Villière, Fickou, Moefana, Bielle-Biarrey – (o) Ramos, (m) Dupont (cap) – Roumat, Alldritt, Boudehent – Meafou, Flament – Tatafu, Mauvaka, Gros.
Remplaçants : Marchand, Wardi, Colombe, Taofifenua, Guillard, Ollivon, Le Garrec, Gailleton.

Comments are closed.