France – All Blacks : Barrett de recommencement au fortification de setier d’échancrure, restructuration en étranger haie… Le XV de arrachage néo-zélandais dénudé

Le setier d’échancrure Beauden Barrett, qui avait raté le délassement malgré l’Irlande la semaine décédée en compréhension d’une excitation, est de recommencement quand dignitaire chez l’escouade néo-zélandaise verso provoquer la France chahut.

Barrett, 33 ans et 132 sélections, remplace Damian McKenzie, dignitaire tandis de la gain malgré l’Irlande à Dublin (23-13), et qui luge sur le chevalet. Le principal équipier du monde 2016 et 2017 est parent à la arbre au setier de incohérence Cam Roigard, qui avait disputé les triade derniers matches des Blacks sur le chevalet, de recommencement d’une dangereux entorse.

Trois contradictoires changements ont été effectués par Scott Robertson verso provoquer le XV de France. L’ailier Sevu Reece remplace Mark Telea, touché à une moufle, et le étranger haie Samipeni Finau est ordonné en étranger haie verso entreprendre le loess de Sam Cane, proie d’une excitation.  Le talonneur Codie Taylor (94 sélections) est de recommencement quand dignitaire, lui également ultérieurement une excitation, Aumua frayé sur le chevalet.

Trois Barrett sur la feuillet 

L’absence de Cane et l’vision de Finau provoquent une restructuration de la étranger haie : le coût Wallace Sititi, une des révélations des Néo-Zélandais depuis septembre, luge en nombre 8, pendant qu’Ardie Savea prend le N.7, sur l’patte de la étranger haie.

Le appoint de l’escouade est stationnaire, comme les quelques contradictoires frères Jordie et Scott Barrett respectivement au générosité et en adjoint haie, ou Will Jordan à l’postérieur. Les All Blacks, qui ont battus l’Angleterre (24-22) après l’Irlande (23-13) individu de se étriller aux Bleus, affronteront la semaine prochaine l’Italie.

Comments are closed.