France – Nouvelle-Zélande : “C’est drôle, je n’ai pas remarqué”… Fabien Galthié ironise nouvellement sur sa méthode revers Thomas Ramos à l’aperture

l’créant
Après la succès des Bleus facette à la Nouvelle-Zélande (30-29), ce chahut 16 brumaire, Fabien Galthié est singulièrement grâce sur la triomphe de Thomas Ramos, choisi à Matthieu Jalibert revers séjourner le courrier d’placier.

S’il est parvenu pendant peu soulagé à l’moralité de la succès des Bleus facette au XV néo-zélandais (30-29), ce chahut soirée chez un Stade de France lourd à grincer, Fabien Galthié n’a pas oublié de jouer le impolitesse facette à la épais.

A annihiler pareillement :
ENTRETIEN. France – Nouvelle-Zélande : “Année très difficile à traverser”, “gars spéciaux”… Fabien Galthié soulagé puis le consécration facette aux Blacks

Notamment sur un conclusion, celui-ci d’ressources choisi Thomas Ramos à l’aperture de préférence que Matthieu Jalibert, qui ne figurait même pas chez le collaboration des 23 et qui a orné de renvoyer à Bordeaux en élément de semaine. Un alternance qui a été copieusement commenté. “Ah bon ? C’est drôle, je n’ai pas remarqué”, a rétorqué d’un ton sardonique le trieur opportunément d’une complication sur le partie.

Et le trieur d’exploiter, infiniment chez la même varié : “Je vous laisserai commenter puisque c’est vous (les médias, NDLR) qui commentez la composition d’équipe, les choix. Vous avez beaucoup de recul pour juger la performance, et de l’association en charnière de Thomas (Ramos) avec Antoine (Dupont), avant qu’il ne passe en n°15 et Antoine en n°10…”

A annihiler pareillement :
ENTRETIEN. France – Nouvelle-Zélande : “Hyper grisant !” Le félicité d’Antoine Dupont puis le consécration du XV de France facette aux All Blacks

Juste puis, l’doyen de bock de confusion a pareillement accentué l’terreau de Romain Buros, père d’un plan revers sa toute baptême assortiment internationale : ” Il a été très, très solide sur les ballons hauts et très impactant sur la manière dont il a remonté les ballons et je peux considérer que tous les deux (avec Thomas Ramos) ont fait un très très bon match”.

Comments are closed.