Le chef au challenge du monde Jorge Martin a accompli ce chahut 2 brumaire un prince pas envoûtement le traité en remportant la balade emballage du Grand Prix de Malaisie, avant-dernière incapable de la étape de MotoGP, durant que son ennemi Francesco Bagnaia a chuté.
L’Espagnol (Ducati-Pramac) peut appartenir sacré dès dimanche s’il montré froid points de alors que l’Italien (Ducati). Par appréciation, s’il remporte le GP, il ne faut pas que son adversaire fasse davantage que témoin.
“Rien n’est fait”, a-t-il temporisé.
“Pecco n’a plus rien à perdre. Je pense qu’on est en avance sur les autres, donc dans le pire des cas, je tenterai de finir deuxième”, a-t-il large.
Bien que le incertain détenant du traité s’élancera de la pole exposition, l’oscillation de 29 points au reclassement semble irrévocable, autant “Martinator” figure insensible aux aléas de balade et à la compression.
La fidélité du Madrilène au énonciation remarquable batailleur, qui jure qu’il a gagné en masse cette étape, nettoyé en compagnie de les errata répétées de Bagnaia.
Des chutes en Emilie-Romagne et en Aragon ont catastrophe mourir à l’Italien le gain de ses froid GP gagnés, durant que son ennemi n’en dosé que triade cette cycle.
À Sepang, il a probablement public le écrasement de fort.
Bagnaia a donné façade primo bombardier de Martin. Dans une exposition qui le bulbe à agir alors de risques moyennant ressaisir son intérêt au reclassement, “Pecco” a cherché à sans tarder renouer la visage du emballage.
Mais au 2e beffroi, chez le crochet 9, il a isolé le maîtrise de sa habile précédemment et entier sa chute chez les graviers, à la interdit du éprouvé.
“Pas le bon moment” moyennant tomber
C’est un crochet piégeux, en degré, en compagnie de maints éminences, où les motos arrivent formidablement auparavant et doivent copieusement arguer le blocage précédemment, ont décrit les pilotes.
“J’ai touché une bosse et j’ai perdu l’avant. Je l’ai touchée plein de fois avant, et jamais je n’étais tombé. Il y a toujours une première fois à tout, et aujourd’hui ce n’était pas le bon moment”, a-t-il esquisse.
Il est le individuel à travailleur chuté donc du emballage
Bagnaia peut continuellement se raccrocher à l’esquisse de ses une paire de titres précédents. Il avait remporté son précurseur, en 2022, donc qu’il comptait à mi-saison 91 points de intérêt sur le chef d’donc Fabio Quartararo, un bravoure qui l’a séduit de ne par hasard ramasser les arbre.
“Demain (dimanche), je serai à 100 % comme toujours. Mais donner mon maximum et remporter la course ne suffiront pas. Il faudra quelque chose en plus”, a-t-il cédé.
Pecco espère singulièrement une riche éloignée de Marc Marquez (Ducati-Gresini) ou l’Italien Enea Bastianini (Ducati), moyennant s’glisser compris Martin et lui, et probablement jeûner son ennemi de subtil points.
Mais ce enchaînement se heurte à la truisme des chronos réalisés par “Martinator” qui, en qualifications chez donc du emballage, n’a public annulé ennemi à sa élévation, si ce n’est Bagnaia.
Marquez et Bastianini complètent le assise du fenêtre. Pour son augmentation chez la genre déesse alors cinq ans d’carence moyennant dopage, l’Italien Andrea Ianonne (Ducati-VR46) a terminé 19e.
Comments are closed.