Les Beaucaroises se déplacent à Marseille à cause la baptême jour du Top 12, à 16 heures, sabbat 30 brumaire.
Le Gym Flip Beaucaire Tarascon sera caractéristique à cause les douze meilleurs clubs de France en 2024-2025. Relégué correctement alors des un couple de dernières saisons, le association gardois est apparu à avoir sa activité réglementairement.
Il y a un couple de ans, un couple de clubs n’avaient pas respecté les règlements. “L’équipe deuxième en Division Nationale 1 a refusé la montée. Et comme nous avions fini 11e en Top 12, nous avons été maintenus”, explique Céline Pitre, la coupé.
Soulagée car la revers alors du partie de visage s’subsistait jouée à pas grand-chose. “On le perd bêtement, sur une note un peu contestable pour moi alors qu’un un match nul nous suffisait et qu’on était largement devant…” veut écarter l’manager beaucairoise.
Saint-Lô, l’staff la principalement ramassée
Qui, une coup n’est pas mode, est préférablement insouciant à cause la étape à dériver. “On se déplace à Marseille, samedi, avec notre meilleure équipe. Et les Marseillaises ont perdu leurs deux meilleures gymnastes.” Sachant que Saint-Lô, la témoin brigade du formation est la principalement ramassée, c’est déjà le visage qui devrait se agioter à Marseille. Céline Pitre pourra économiser à cause ceci sur l’Italienne Giada Di Petro, envahisseur d’un corpulent dispute occasionnellement, des Espagnoles et un couple de jeunes du association.
Comments are closed.