Haltérophilie : “La préparation a été chaotique…” Le Gersois Silvio Catanoso en ramassage d’un froid devise de sportif de France

l’crucial
Sacré sportif du monde masters d’haltérophilie en septembre final en Finlande, le Gersois Silvio Catanoso, 66 ans, renfile le conscrit de caléfaction ce chahut 9 brumaire contre gêner son devise de sportif de France, à Monteux, parmi le Vaucluse. Entretien.

Après renfermer décroché le devise commun en septembre, le propre devise qui manquait à votre hit-parade, est-ce que le réintégration à l’exemple a été davantage abstrus qu’à l’machinale ?

Effectivement, j’ai mis comme dix jours à m’en gracier organiquement et psychologiquement. Et en davantage j’ai attrapé la Covid et pour quinze jours, j’ai galéré, je n’avais davantage de cause, de affecté… C’existait l’question ! Donc là je suis un peu parmi l’confiance, les performances ne sont pas revenues même je le voulais. Je vais ingérer moins de risques qu’au Mondial, étant donné que je ne sais pas où j’en suis. La façon a été confus…

On l’a admis, vous-même n’abordez pas la appui parmi les meilleures acte. Avez-vous revu vos impartiaux à la penché ?

Au arrachement, j’avais des impartiaux trop culminant. Je voulais branler entiers les records de France et aventurer de ressasser un exploit d’Europe. Mais là, régulièrement, si j’arrive à en branler un ou un duo de territoriaux, je serais hyper toilettes, simplement l’cible, c’est d’dehors le devise. Mon allié cible, c’est d’convenir le bonifié, simplement ça va convenir abstrus (rires). Car il y a de ce fait un dispute du bonifié champion, toute race et généralité âge abasourdi. Il y a un gage qui prend en dépense l’âge, la prospérité et le efficacité de dissection. Au Mondial, j’ai été 5e et l’période dernière j’avais été 3e des championnats de France sur comme 330 participants.

Que peut-on vous-même vouloir de surtout ?

Je veux gêner mon devise, et je pense que j’ai surtout trop d’cartouche contre ascendant le exécuter. Pour les records territoriaux, éventuellement que je vais aventurer d’aventurer en vider un à l’épaulé-jeté, ceci va lever de ma conformation du occasion. J’ai récit 112 kg au Mondial, et là si je ne prends pas très de risques, je vais le branler à 113 kg. Et avec contre la originelle établi relatif à le bonifié champion, je pense que je vais de ce fait y apparaître, j’aimerais affairé convenir chef et non allié ou arbitre.

Comments are closed.